Les trucs, les stratégies marketing, les logiciels, les astuces à utiliser ...

Auteur Sujet: Brainstorming : Ce qu'il manque à 1TPE  (Lu 788 fois)

Hors ligne Thomas

• Néophyte
  • *
    • Conseils pour s'organiser
Brainstorming : Ce qu'il manque à 1TPE
« le: 24 avril 2018 à 15:22:40 »
Hello ! j'apprécie beaucoup 1TPE,

et récemment la plateforme a été mise à jours régulièrement, avec des fonctionnalités intéressantes (Vidéo tutoriel, page de paiement en 2 étapes etc.)

L'idée de ce post est de regrouper les bonnes idées des utilisateurs de la plateforme, et éventuellement de les soumettre à Sylvain, gérant de la plateforme.

Pour cela, répondez à cette question :

>> D'après vous, quelle serait LA fonction qu'il manque à 1TPE, et qui pourrait la rendre vraiment meilleure,  plus attractive, ou plus compétitive face aux autres plateforme ?

Hors ligne Thomas

• Néophyte
  • *
    • Conseils pour s'organiser
Re : Brainstorming : Ce qu'il manque (encore) à 1TPE
« Réponse #1 le: 24 avril 2018 à 15:33:08 »
Je commence d'ailleurs avec 2 idées, qui selon moi pourrait multiplier par 10 l'intérêt de la plateforme :

1 - Une fonction "1-click Upsell" : Juste avant de débiter le client du montant du produit, on lui propose une offre additionnelle, qu'il peut refuser ou accepter.

S'Il accepte, le client achète donc 2 produits d'un coups. Le tout doit se faire avec un minimum de clics additionnels, et sans nécessiter de devoir Re-rentrer ses coordonnées postales ni repasser par le processus de paiement.

S'il refuse, alors le paiement du premier produit est validé et le produit délivré.

2 - Une application ou fonction de 1TPE permettant la communication entre 1TPE et le site / logiciel qui délivre l'accès au produit acheté.

Permettant ainsi la création automatique d'un espace membre avec fourniture d'un mot de passe de manière automatique

>>>> Une solution idéale serait de permettre la communication avec ZAPIER, qui permettrait ainsi à presque tout le monde d'automatiser la livraison des accès produits entre 1TPE>> Zappier >> site membre.

Cela m'étonne même qu'aucun programmeur ne soit venu à l'idée de créer un produit du genre, qui aurait pu être mis en vente sur 1TPE...

D'autres idées ?

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
Re : Brainstorming : Ce qu'il manque à 1TPE
« Réponse #2 le: 24 avril 2018 à 15:48:50 »
Bonjour,

La gestion des produits vendus en abonnement (notification de la fin de l'abonnement), avec commissions affiliées récurrentes.