Apprenez tout ce que vous devez connaitre sur les lancements et leur marketing

Auteur Sujet: 1tpe et Clickfunnels ? Comment faire pour intégrer le bouton d'achat 1tpe !?  (Lu 243 fois)

Hors ligne Faustine

• Néophyte
  • *
Bonjour,

J'ai créé mon funnel sur Clickfunnels et j'utilise Stripe comme mode de paiement.

Je suis en cours d'intégration de ce même produit sur 1tpe.

Je dois corriger 2 points mais j'avoue être confuse.

>> Comment faire pour insérer le bouton d'achat avec Clickfunnels qui a son propre système de paiement ?

Je ne trouve aucune info sur le sujet.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa, je patine depuis un moment ! lol

Merci par avance :)

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
Salut, ton produit hébergé sur clickfunnels, il vaut mieux en faire une copie et l'héberger sur https://www.1tpego.com
Copie aussi la page de vente sur 1tpego, ou bien fait là avec clickfunnels mais mets le bouton d'achat de 1TPE dessus, mais c'est plus pratique de tout refaire avec 1tpego, tu as simplement à copier-coller ce que tu as déjà fait sur clickfunnels.

La copie de ton produit sur 1tpego sera vendue via 1tpe, comme ça les choses sont bien séparées.

Car si tu veux faire le lien entre les achats 1TPE et le produit sur clickfunnels, ce n'est pas si simple, si c'est possible, je ne sais pas, c'est pour ça vouloir faire ça = devoir chercher comment faire.

Alors qu'avec une copie sur 1tpego, il y a juste à apprendre à utiliser 1tpego pour faire les copier-coller aux bons endroits. Moins d'incertitudes je trouve.