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Auteur Sujet: PARIS SPORTIFS EN OR - UN NOUVEAU PRODUIT SUR 1TPE  (Lu 301 fois)

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PARIS SPORTIFS EN OR - UN NOUVEAU PRODUIT SUR 1TPE
« le: 01 décembre 2018 à 12:27:49 »
Bonjour,
UN NOUVEAU PRODUIT SUR 1TPE


LES PARIS SPORTIFS QUI GAGNENT 686%
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50% pour vous

Les Paris Sportifs connaissent un engouement qui se chiffre par Milliard en France.
Les Paris Sportifs se jouent au bureau de Tabac, à partir d'un smartphone, tablette, ordinateur...
FOOT -  TENNIS – RUGBY - BASKET  etc, on peut Parier sur tous les Sports.

Le Maître des Paris en France est pierre Calvete.
Après  son célèbre Guide pour Gagner au Loto Foot avec 1 €   http://go.souleres.souleres.13.1tpe.net
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Premier Mail de Campagne
Les Paris Sportifs connaissent un engouement sans précédent en France
et cela ne s'arrêtera pas.
C'est un marché qui se chiffre par Milliards et qui amène beaucoup de vautours.
Les Paris Sportifs voient l'apparition de Tipsters.
Inspirés des pays Anglo Saxons USA
voir https://www.betadvisor.com/fr/tipsters,
les Tipsters sont des vendeurs de pronostics contre un abonnement de 30€ à 99€ / mois!
Les Rendements ou ROI affichés par les Tipsters, sont de l'ordre de 10%.
Les paris proposés sont joués sur des sites étrangers illégaux.
Voir les sites légaux en France http://www.arjel.fr/-Liste-des-operateurs-agrees-.html
En réalité sur le long terme (plus de 5 ans ou 10 000 jeux consécutifs Number of tips )
il n'y a plus de rentabilité en raison de l'abonnement et du faible ROI.
Leurs pronostics sont donc inutiles.

Cette absence de véritable bénéfice à long terme
génère une espérance négative = la ruine certaine à terme.

Cependant, il reste une espérance positive.
Pour appartenir aux 1% de JOUEURS GAGNANTS EN FRANCE
aux Paris Sportifs que ce soit au FOOT – TENNIS – RUGBY – BASKET – HAND – FORMULE1 etc,
il faut connaître et maîtriser
1. Les Sites Légaux de Paris qui offrent les meilleures Cotes 
2. Le Type de Pari qu'il faut jouer
3. La Cote a partir de laquelle on se doit de Parier
4. Les Statistiques long terme pour faire des Values bet
5. La Gestion Financière a suivre pour Vraiment Gagner.

C'EST CE QUE VOUS RÉVÈLE CE LIVRE EN OR et SANS vous faire payer d’Abonnement! 

SOMMAIRE DE CE LIVRE MONDIAL SIMPLE ET COMPLET
QUI CASSE TOUS LES CODES DES TIPSTERS.

LES PARIS SPORTIFS EN OR FOOT- TENNIS

1. LA MÉTHODE INFAILLIBLE POUR GAGNER PLUS DE 100€ TOUT DE SUITE
2. LA MÉTHODE DU VRAI SUREBET GAIN SÛR 4.86 %
3. LA MÉTHODE EN OR QUI GAGNE 75 % DE FOIS: LE OVER
4. LA MÉTHODE PLUS POUR LE BUTEUR GAIN 6 300€
5. UN PARI COMBINÉ PRESQUE SÛR: LE TRIXIE YIELD 686 %
6. LA COMBO A 130 000€ AVEC 0,20cts
7. LA MÉTHODE HAWK POUR LE TENNIS OU LE PARI SUR LE TENNIS RAMENÉ A UN JEU DE PILE OU FACE + « LA MÉTHODE TRICHEUR»
8. LA MÉTHODE SÛRE LE GREEN BOOK LE GAIN EST FIGÉ AU NIVEAU QUE VOUS SOUHAITEZ
9. LES 9 CONSEILS EN OR POUR GAGNER PLUS ENCORE
10. LA STRATÉGIE FINANCIÈRE EN OR AVEC DES TECHNIQUES RÉVOLUTIONNAIRES SANS PERTE DE MISE!
11. LES « PARIS HANDICAPS » EXPLICATIONS
12. LEXIQUE PARIS SPORTIFS

Voir page suivante
un deuxième argumentaire.



« Modifié: 30 décembre 2018 à 10:24:57 par Editions.EasyMéthodes »
Editions EasyMethodes
Guides Pratiques Faciles
à Vendre par Tout le Monde
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PARIS SPORTIFS EN OR Deuxième
« Réponse #1 le: 06 décembre 2018 à 02:50:08 »
Le rêve américain


Si les parieurs modernes disposent aujourd'hui de toutes les statistiques du sport, certains précurseurs en tiraient déjà le meilleur parti il y a plus de quarante ans. L'histoire de Billy Walters, souvent considéré comme le meilleur parieur de tous les temps, en est le symbole.


Ancien joueur de poker, Billy s'est vite renconverti dans les paris sportifs après avoir tout perdu il y a de cela plus de 40 ans ! Migration vers Las Vegas ok, Billy gambleur invétéré, veut tenter le tout pour le tout pour se refaire une santé. Il commence par faire l'intermédiaire pour un groupe d'informaticiens nommé « Computeur Group ». Des parieurs, entourés de mathématiciens qui ont eu l'idée de se baser sur les calculs statistiques pour créer un programme dans le seul but de les aider à placer leurs paris.
Programme que Walters va corriger une trentaine de fois au fil des années pour suivre la tendance des bookmakers et du marché. Billy propose ainsi ses services et prend en échange un pourcentage sur chaque mise, mais surtout plein d'informations. La légende est née ! Grâce à son expérience et son talent, le joueur Américain monte 15 millions de dollars en moins de 5 ans :

Walters devient ainsi LA renommée des paris sportifs en Amérique, à tel point que dès qu'il place ses paris, les bookmakers n’hésitent pas à complètement changer leurs cotes. �
La légende dit qu'il aurait gagné pas moins de 100 millions de dollars jusqu'à aujourd'hui... Un génie doublé d'un égo marqué, comme il l'a prouvé dans une interview .
« Avant, j’étais un joueur de poker professionnel et, c’est vrai, si vous êtes un bon joueur de poker, c’est un jeu d’adresse. Mais les paris sportifs demandent bien plus de compétences que le poker. Je suis la preuve vivante que les paris sportifs sont un jeu d’adresse. J’ai gagné 37 années de suite. Si ce n’est pas du talent, je ne sais pas ce que c’est. »
 « Tout comme au poker, les parieurs sportifs doivent analyser l'information et utiliser la gestion des risques pour obtenir un profit. »
Son dernier pactole en date : 3.5 millions de dollars lors de la finale du Super Bowl

POUR OBTENIR DES GAINS EN FRANCE
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Deuxième Bannière


Deuxième MAIL DE CAMPAGNE POUR LE LIVRE PARIS SPORTIFS EN OR

Objet : Apprenez à être un gagnant !



Bonjour prénom,

Alors comment allez-vous aujourd’hui ?

Que diriez-vous de gagner à coup sûr vos paris sportifs ?
Si vous connaissez déjà un peu le milieu, vous devez certainement savoir que le marché des paris sportifs connaît un fort engouement et qu’il se chiffre en milliards. Alors pourquoi ne prendriez-vous pas votre part ?

D'après vous, comment faire pour être sûr de rentabiliser vos mises ou même vivre des paris sportifs ? Comment devez-vous vous y prendre pour être certain de ne pas y laisser des plumes ?

Vous pourriez, par exemple, faire confiance à votre intuition et votre bonne étoile.

Deuxième solution, vous pourriez faire appel à des Tipsers, vendeurs de pronostics, qui ont bien compris qu’il y avait un fort potentiel sur le marché des paris. Sauf, que vous seriez obligé de souscrire à un abonnement pouvant aller jusqu’à 99€ par mois et la réussite est aléatoire : 10% de rendement.
Sur le long terme, vous ne seriez donc pas gagnant !

Ou bien, vous pourriez apprendre les stratégies de réussite des Tipsters Professionnels, faire l’économie d’un intermédiaire et ainsi appartenir aux 1% de joueurs gagnants !

Alors, n'attendez plus et lisez ce livre en Or !
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Vous allez découvrir et apprendre à maîtriser :
Les sites légaux de Paris qui offrent les meilleures cotes.
Le type de pari qui s’avère gagnant
La cote à partir de laquelle on se doit de parier
Les statistiques long terme pour faire des Value Bet
La gestion financière à suivre pour vraiment gagner

Et, ce sans abonnement n’y autres frais !

Prêt pour battre tous les records des pronostiqueurs professionnels
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Procurez-vous dès maintenant l’e-book en Or ici au Prix Exceptionnel de Lancement à 16€ HT :
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En plus, vous bénéficiez de la garantie « satisfait ou remboursé » !

Dites-moi si j’ai bien fait de penser à vous !

J’ai hâte que vous gagniez tous vos paris et que vous me racontiez comme ça a été facile !

A très vite,
Editions EasyMéthodes
Email : contact@EasyMethodes.fr
Mobile : 0.652.952.252


« Modifié: 16 décembre 2018 à 09:45:25 par Editions.EasyMéthodes »
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3 techniques infaillibles pour doper l'achat d'impulsion et les conversions
« Réponse #2 le: 18 décembre 2018 à 08:53:21 »
Technique #1 : l’urgence de l’offre
La principale raison qui pousse un consommateur à effectuer un achat d’impulsion est le caractère urgent de l’offre. On pousse le consommateur à se poser la question suivante : “dois-je acheter ou non ce produit ?”, et il doit y répondre de façon quasiment binaire, plutôt que de façon réfléchie, sous entendu “en ai-je réellement besoin ?”.

Cette technique répond à un concept souvent utilisé en marketing appelé FoMO, acronyme pour “Fear of missing out” soit en français “la peur de rater quelque chose”.

En e-commerce, l’urgence se manifeste par une date limite de l’offre : plus le délai est court, plus cela permet de déclencher l’achat d’impulsion “coup de coeur” ou “aubaine”, en partant du principe que l’offre soit réellement attractive. Il faut également garder à l’esprit qu’un délai de promotion trop court peut être contre productif, et vous faire passer à côté d’un effet viral par exemple. Et gare aux fausses promotions car de nombreuses communautés d’acheteurs, à l’image de Dealabs, surveillent la toile et se portent garants des vraies bons plans, grâce à un système de vote par les membres de la plateforme.


Technique #2 : la rareté de l’offre
Pour accentuer l’intérêt autour d’un produit, et favoriser l’achat d’impulsion, il est important de combiner l'urgence de l'offre avec la “rareté” : il s’agit de mettre en lumière le nombre de produits disponibles, plus concrètement l’état du stock, de façon claire et visuelle, afin que le consommateur prenne conscience du risque de rupture produit. Cette approche existe beaucoup dans l’e-tourisme, par exemple une compagnie aérienne qui joue sur le nombre de places disponibles dans un avion à un tarif bas, ou encore un hôtel qui affiche le nombre de chambres disponibles dans une gamme de prix spécifique pour une période donnée.

Il est possible d’utiliser ces mêmes codes dans l’e-commerce de produits. L’affichage de base du stock consiste à indiquer le nombre de pièces restantes, de façon brute. On peut aller plus loin, grâce à la contextualisation de ce stock. L’idée est de raconter une histoire autour de ce niveau de stock, et expliquer pourquoi il en est à tel niveau, plutôt que de simplement indiquer le nombre de pièces présentes dans votre entrepôt. Attention tout de même à ne pas manipuler vos stocks, et créer de fausses ruptures, on parle ici de valoriser votre stock pour aider le consommateur à se décider.

Voici 2 exemples qui donneront plus d’impact à votre offre :

·  Lors d’une vente flash, qui met l’accent sur un stock de départ par le biais d’une campagne d’e-mailing (“seulement 500 pièces en stock”), la fiche produit peut indiquer un état de stock en pourcentage mis à jour en temps réel (“Plus que 17% de produits en stock à 18h00”) : l’utilisation ici du pourcentage est préférable à la valeur réelle du stock car le consommateur sera plus réceptif à un argument évoquant “17% de stock restants” que “88 pièces restantes”; cependant s’il reste seulement 4 pièces en stock, il est préférable de communiquer sur le nombre de pièces réelles du stock plutôt qu’un pourcentage (“Seulement 4 pièces disponibles”);

·  Pour aller encore plus loin, on peut indiquer le nombre de personnes ayant déjà acheté ce produit sur les 30 derniers jours, les 7 derniers jours ou les dernières 24 heures, ainsi que le nombre de produit restant en stock (“Déjà 27 commandes effectuées. Actuellement 4 pièces en stock.”)

Tous ces modes d’affichages peuvent être combinés, ou affichés lorsque le produit entre dans des conditions spécifiques (vente flash, destockage, stock inférieur à 20% etc), afin d’obtenir un message personnalisé pertinent à chaque cas de figure.


Technique #3 : la preuve sociale

La preuve sociale est un concept marketing qui prend de plus en plus d'ampleur dans le monde du e-commerce. Imaginez que vous êtes en pleine réflexion face à un produit en tête de gondole d’une grande surface, et que tous les acheteurs de ce produit pouvaient vous donner leur avis en temps réel afin de vous guider dans votre choix. Les avis produits présents sur une fiche produit représentent la meilleure preuve sociale possible, et ils ont l’avantage de donner un caractère authentique au produit que vous souhaitez vendre, démontrant que de nombreux autres acheteurs ont déjà sauté le pas, tout en offrant un contenu riche à vos acheteurs pour répondre à leurs éventuelles questions.

De nombreuses études montrent que l’avis client est beaucoup plus puissant que le discours marketing d’une marque ou d’un fabricant. Ils font partie intégrante du parcours d’achat en ligne, et sont décisifs lors d’un achat d’impulsion. Aussi, il est important de collecter de façon proactive ces avis, en mettant dans un premier temps la priorité sur votre top 100 produits par exemple.

Ces avis consommateurs, combinés à du story telling autour de votre stock produit et à une promotion avec une date butoir, constituent la recette parfaite pour transformer vos acheteurs indécis en clients impulsifs.
L’exemple réussi de Cdiscount

Comment combiner urgence, rareté et preuve sociale ? Notre champion du e-commerce français Cdiscount utilise avec brio ces différentes techniques, et comme une image vaut mieux que mille mots, voici la fiche produit d’un congélateur réfrigérateur en promotion.

En analysant le contenu de la fiche produit, on constate que toutes les bonnes pratiques sont appliquées :

·  le tarif promotionnel mettant en valeur la forte remise (499 € au lieu de 749€)

·  l’urgence et la rareté avec le message “Dépêchez-vous ! Plus que 17 articles disponibles” suivi de “Déjà 5 commandes en cours !”

·  la preuve sociale avec les avis clients avec une moyenne de 4/5 sur 14 avis au total

·  la citation d’un avis “le plus utile” qui apparaît au dessus de la ligne de flottaison
« Modifié: 18 décembre 2018 à 09:00:24 par Editions.EasyMéthodes »
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