Bienvenue sur le forum des lancements organisés de produits numériques ...

Auteur Sujet: [Présentation] Negus Negus Inc  (Lu 142 fois)

Hors ligne kevinazim

• Néophyte
  • *
  • Yo!
[Présentation] Negus Negus Inc
« le: 29 mars 2019 à 02:38:06 »
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Kevin Abdel Azim, je vis en France et j'ai la sérieuse motivation pour me former sur le site 1TPE.com

Je suis étudiant à la fac, en Relations Internationales et j'ai un gros attrait pour les voyages, pour découvrir de nouvelles cultures. J'aime beaucoup lire et apprendre de nouvelles choses, je suis intéressé par une multitudes de sujets différents, et pour ceci cette nouvelle opportunité qu'offre 1TPE.com me semble excellente.
Cela va me permettre de pouvoir mener de nouvelles investigations sur des sujets que j'ai toujours eu en tête.

Également, je suis en ce moment en train de rédiger 5 nouvelles différentes que je souhaite à terme proposer à la vente.

1. Un kidnapping, le premier filmé en télé-réalité mondiale.
2. Un dialogue entre une maître et son élève d'ici 5.000 ans, lorsque notre civilisation actuelle aura été balayée par le temps.
3. L'histoire d'un patient pas commun dans un hôpital psychiatrique très spécial.
4. Five Second Man : un homme découvre qu'il à le pouvoir d'arrêter le temps durant cinq secondes lorsqu’il séduit quelqu'un.
5. La Science à découvert comment organiser des voyages spatio-temporels : chaque personne aura l'opportunité d'en effectuer un au cours de sa vie; ceci implique donc des normes et des règles très strictes et donc une nouvelle forme de contrôle sur ses passagers temporels.

En parallèle je suis un amateur de photos, expert en smartphones, apprenti trader et aficionado des nouvelles technologies en général.

Je travaille également sur un projet de site de débats en ligne, réservé aux personnes dans les pays 'en voie de développement' et aux nouveaux arrivants sur l'internet. Il exclut donc les utilisateurs 'occidentaux' d'Europe, États-Unis, Canada, Australie...
Ce site fonctionnera sur une base d'intelligence artificielle en langue française, anglaise et espagnole, trois langues que je maîtrise. Pour à terme ouvrir une section russe, arabe et chinoise. Il fonctionnera en toute transparence, sur la base du volontariat, avec des débats en arborescence ainsi que des analyses sociologiques des différents points de vue sur les sujets en fonction des régions du monde. Le but étant fédérateur, afin de rencontrer les traits communs entre tous les débatteurs.

Si vous êtes intéressé par ce type de projet, je recrute deux équipes de 5 personnes qui travailleront sur ce même projet en parallèle sans se partager leurs idées durant trois semaines. Ensuite nous joindrons nos idées afin de créer le site et le tester nous même afin d'en améliorer le fonctionnement, avant de déposer une demande de financement participatif.

Enfin, je propose mes services en tant qu'écrivain anonyme, si des personnes de ce forum souhaitent que je leur rédige leur Ebook. J'ai des facilités particulières pour l'écriture, et serait donc ravi de pouvoir participer avec quelques un d'entre vous sur un projet de nouvel Ebook.

Au plaisir de vous rencontrer,
Kevin,

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
Re : [Présentation] Negus Negus Inc
« Réponse #1 le: 31 mars 2019 à 14:55:42 »
Bonjour Kevin, bienvenue sur le forum et sur 1TPE !

Hors ligne sylvain

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • 1TPE Affiliation pour produits numériques
Re : [Présentation] Negus Negus Inc
« Réponse #2 le: 01 avril 2019 à 08:33:16 »
Bonjour

Bienvenue
Sylvain MILON
Administrateur du Forum
Gérant 1TPE .com