Bienvenue sur le forum des lancements organisés de produits numériques ...

Auteur Sujet: Que pensez-vous de ma squeeze page ?  (Lu 7186 fois)

Hors ligne Guillaume

• Néophyte
  • *
Que pensez-vous de ma squeeze page ?
« le: 16 juin 2014 à 17:58:57 »
Bonjour à tous,

Je gère plusieurs sites de niche principalement monétisés via la régie publicitaire Adsense et de l'affiliation. J'aime aussi mettre les mains dans le cambouis, expérimenter et développer mes propres outils pour booster mes sites.

J'industrialise depuis quelques mois un petit outil maison qui m'a permis de capter du trafic ultra-qualifié pour mes sites. J'aimerais avoir votre avis sur cette page de pré-lancement : http://prelaunch.tweetocash.com (un article va être publié sur un blog assez influent du domaine de l'internet prochainement et cette page est une rapide accroche afin de capter des leads après que le petit teaser soit publié).

J'aimerais avoir votre avis sur ce premier jet ! Toutes vos critiques sont bonnes à prendre, donc lâchez-vous ;)

Merci à tous !

Guillaume

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
Re : Que pensez-vous de ma squeeze page ?
« Réponse #1 le: 16 juin 2014 à 18:21:13 »
Salut je dirais ça va, peut être un peu trop de texte et des fautes de çi de là..

Mais sinon c'est bon la fonction de cette page est très compréhensible, si les gens viennent après avoir cliqué et après avoir lu l'article, il savent pourquoi ils sont là, donc cette page convertira bien, tu n'as sans doute pas besoin d'autant de texte en fait.

Hors ligne Mehdi

• Néophyte
  • *
  • Changer de vie, c'est Possible !!!
    • Changez de Vie: Marketing à la française
« Réponse #2 le: 16 juin 2014 à 18:33:07 »
Je rejoins la remarque de FortTrafic. A mon sens il y a trop de texte.  J'ai entendu quelque part sur internet ou au journal TV que notre attention ne dure que 8 sec concernant un pub (ou squeeze page) et 30 sec en ce qui concerne la lecture d'email.

Du coup en 8 secondes difficiles de parcourir toute ta page.

Ensuite la police utilisée pour le sous-titre n'est pas hyper lisible je trouve. C'est de l'impact non ?
Et je ne sais pas pourquoi chez moi le texte bave un peu, je croyais au début que c'était une image au début.
J'ai testé sous chrome, safari et firefox et je suis sur le dernier maverick (à jour). Si ça peut t'aider.  ;D
Si vous désirez faire la promotion de votre site, venez écrire un article sur mon Blog
Envie de Gagner de l'Argent ? Suivez cette Méthode Gratuite pour Gagner de l'Argent sur Internet

Hors ligne abel6476

• Néophyte
  • *
  • Réussir! Est ce Question de Destin?
« Réponse #3 le: 16 juin 2014 à 19:12:00 »
Salut Guillaume

En général, ça peut attirer les visiteurs.. peut-on diminuer le nombre de mots pour les phrases longues?

Seulement, si on peut mettre la phrase sous l’accroche en une seule ligne "Soyez parmi les premiers..... votre business".

Diminuez un peu l'interlignage entre les phrases (puce-promesse) fléchées.

Et en bas de page, vous avez mis un bloque pour like et share de facebook, et ça peut tenir, car lorsqu'un internaute remplie le formulaire ne quittera pas la page de capture. Comme ça, vous pouvez avoir soit l'email soit un contact facebook.

abel6476

Mes grands salutations

Hors ligne Guillaume

• Néophyte
  • *
« Réponse #4 le: 17 juin 2014 à 10:55:02 »
Merci à tous pour vos retours détaillés et d'avoir pris le temps pour développer vos remarques :) Je vous donnerai le taux de conversion juste pour informations ;)

Bonne journée !

Guillaume

Hors ligne Guillaume

• Néophyte
  • *
« Réponse #5 le: 02 juillet 2014 à 10:17:28 »
Hello !

Comme j'ai vu qu'il y avait quelques curieux du forum qui s'étaient inscrits sur la liste d'attente, je vous mets l'article "teaser" publié ce matin, vous pouvez le découvrir ici : http://www.pressmyweb.com/webmarketing-e-marketing-communication/generation-de-trafic/trafic-cible/

A+