Apprenez tout ce que vous devez connaitre sur les lancements et leur marketing


Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Lancements permanents / Le Film "Le MIRAGE" adapté en images au format PDF de 39 pages
« Dernier message par yas50 le 29 mai 2017 à 15:06:50 »
Bonjour à tous,

J'ai lancé mon premier produit "la BD du film  "Le Mirage "

La BD du film Mirage commence par un homme se trouvant  seul dans un champ et lancant violemment des pierres contre un ennemi invisible. Il semble se battre avec rage contre une force mystérieuse. Ses pierres n’y pourront rien. L’injustice, la pauvreté, l’oppression se réduisent-elles par des jets de pierres ?

Cette BD du film adapté en images est une fiction qui raconte l'histoire suivante , Nous sommes en 1947. Le Royaume du Maroc est sous protectorat français depuis 1912. Dans une petite bourgade, les autorités locales distribuent des sacs de farine aux nécessiteux de la région. C’est là qu’entre en scène Mohamed Ben Mohamed.
Flottant dans une veste à la coupe militaire, élimée, poussiéreuse et rapiécée, l’homme a l’air perdu. Il écoute avec crainte le sermon du contrôleur civil qui le traite de fainéant.

De retour dans sa pauvre demeure, il découvre plusieurs liasses de billets de banque cachées dans la farine. C’est ici que commence cette fable douce-amère qui va mener notre homme à quitter son douar pour la ville de Rabat-Salé. De la cour des miracles aux gargotes sombres, Mohammed rencontre Ali Ben Ali, saltimbanque, cousin marocain d’un Chaplin ou d’un Buster Keaton.

Cette BD en images adaptées du film vous fera voyager vers une autre époque .

Le produit est vendu 20.05 euros TTC et propose une commission de 50% pour les affiliés.

SI vous avez des questions, n'hésitez pas.

http://yas45.1tpego.net/yas45/bd-le-mirage.php

A bientôt

Yasin Bouanani


2
Les plate-formes / Re : [1TPE] Notifications d'un Xème paiement
« Dernier message par FortTrafic le 26 mai 2017 à 16:28:21 »
Oui aujourd'hui c'est vrai ça fonctionne. J'avais essayé dès que je l'ai vu et ça ne marchait pas.

Dommage qu'au final ça reste une petite image JPG de 90x70. Mais c'est déjà très bien de pouvoir la changer nous-mêmes.
3
Les plate-formes / Re : [1TPE] Notifications d'un Xème paiement
« Dernier message par sylvain le 26 mai 2017 à 16:12:19 »

>> changer l'image d'illustration des produits, toute l'interface est là, mais pour l'instant ça marche pas encore.

Ben si ..... normalement
4
Les plate-formes / Re : [1TPE] Notifications d'un Xème paiement
« Dernier message par FortTrafic le 26 mai 2017 à 15:56:14 »
Oui c'est pour ça que j'ai choisi la solution plus de paiement en plusieurs fois car j'imagine qu'en ce moment c'est pas le bon moment, il reste encore du boulot, j'ai vu que bientôt on pourra changer l'image d'illustration des produits, toute l'interface est là, mais pour l'instant ça marche pas encore.
5
Les plate-formes / Re : [1TPE] Notifications d'un Xème paiement
« Dernier message par sylvain le 26 mai 2017 à 15:31:55 »

Bon, vs falloir regarder de près alors, mais en ce moment c un peu chaud :)
6
Les plate-formes / Re : [1TPE] Notifications d'un Xème paiement
« Dernier message par FortTrafic le 26 mai 2017 à 13:16:29 »
Voilà ça y est aujourd'hui j'ai à nouveau un exemple de paiement (> au premier) en 3 fois qui n'est pas notifié ni par email ni par l'url en POST :

26-05-2017    2017052601041XXX    45,04 €    page       3 fois    X    CAFpersoPAGE

Donc lui il est comme ça a toujours été, aucune notification, sauf dernièrement ce que j'ai signalé.

C'est le troisième paiement, le premier était le 26 mars.

Personnellement ce n'est plus un problème puisque j'ai retiré la possibilité de payer en plusieurs fois pour mon produit qui créé un compte utilisateur avec la notification + API.

Mais en tous les cas le problème a existé je n'ai pas rêvé, certains paiement successifs ont été notifiés par l'url POST (jamais par email), sinon mon script n'aurait pas créé le compte utilisateur ni affiché dans ma liste des ventes.
7
Lancements permanents / Re : L'EFFET MACRON N°1 DES VENTES SUR 1TPE
« Dernier message par souleres le 26 mai 2017 à 05:48:56 »
Voilà quelques infos
sur la BOURSE
que j'ai relevé
sur http://www.strategie-bourse.com/

Qu’est-ce que le CAC 40 ?

L’appellation CAC 40 est en réalité la contraction du terme « Cotation Assistée en Continue ». Le chiffre 40 nous indique ici que 40 sociétés y sont cotées. Il s’agit également du principal indicateur économique du marché français. Il est coté sur la bourse parisienne Euronext Paris. Cet indice tient donc compte de la cotation de 40 titres de sociétés françaises.

Plus précisément, l’indice CAC 40 est calculé à partir des résultats des actions des 40 entreprises françaises les plus performantes, extraites des 100 plus grandes entreprises cotées sur le marché Euronext Paris. C’est un comité d’experts qui est en charge de la sélection de ces entreprises en fonction de plusieurs critères comme leur taille, leur capitalisation boursière, mais aussi leur représentativité de leur secteur d’activité proportionnellement aux données nationales.

On peut donc comprendre assez simplement que lorsque les actions des entreprises cotées sur le CAC 40 évoluent dans un sens, la cotation de l’indice suite également cette tendance, qu’elle soit haussière ou baissière. Mais la proportion accordée à chaque entreprise et donc son importance dans le calcul du cours de l’indice parisien varie en fonction du poids de chaque entreprise dans l’économie du pays. La composition de cet indice français est mise à jour de manière régulière, soit tous les 3 mois. Une société peut donc en être retirée lorsque ses résultats baissent, au profit d’une autre entreprise plus performante ou représentative. Les sociétés nouvellement introduites sur cet indice sont issues du CAC Next 20 qui réunit la liste d’attente des 20 sociétés suivant les 40 en termes de performance.

La cotation de l’indice CAC 40 est révisée toutes les 15 secondes dans le cadre d’une cotation dite en continu. Il est possible de suivre l’évolution de ce cours du lundi au vendredi, de 9h à 17h30, horaires d’ouverture du marché Euronext.

Notons ici que la place boursière d’Euronext Paris est le marché officiel des titres des sociétés françaises, mais qu’elle fait également partie du marché NYSE Euronext, qui est le premier groupe boursier mondial.

 
Quelle est la fonction du CAC 40 ?

L’indice CAC 40 a pour objectif de rendre compte de la tendance générale des performances des grandes entreprises françaises sur les marchés boursiers. Mais au-delà de ce point de vue, il donne aussi de précieuses indications sur la santé économique de la France en elle-même puisqu’il est particulièrement représentatif des sociétés les plus présentes sur le sol français.

 
Historique résumé du CAC 40 :

Le CAC 40 a commencé son histoire boursière par une vague haussière durant les années 90 grâce aux valeurs technologiques, la plus haute cotation étant de 6 944.77 points en septembre 2000. S’ensuivra une période de récession vers les 2 401.15 points en 2003 à cause de l’explosion de la bulle internet.

Un rallye haussier a immédiatement suivi cette période avec l’atteinte en 2007 des 5 600 points, puis des 6 168.15 points la même année. C’est la crise des subprimes qui fera ensuite perdre du terrain à la bourse parisienne qui retombe de 42% en 2008 avant de retrouver la confiance des marchés jusqu’à aujourd’hui.

 
La liste des entreprises qui composent le CAC 40 :

Avant toute chose, nous tenons à préciser ici que la liste que vous allez consulter a été établie en juillet 2015. La composition du CAC 40 évolue en effet avec le temps et il est possible que certaines valeurs qui y sont présentes soient finalement retirées de cet indice tout comme d’autres peuvent y être ajoutées. Les valeurs ci-dessous ont été classées par ordre alphabétique :

    Accor Hotels
    Air Liquide
    Airbus
    Alcatel-Lucent
    Alstom
    Arcelor Mittal
    Axa
    Bnp Paribas
    Bouygues
    Cap Gemini
    Carrefour
    Crédit Agricole
    Danone
    EDF
    Essilor Intl
    GDF Suez
    Kering
    Lafarge Holcim
    Legrand SA
    L’Oréal
    LVHM
    Michelin
    Orange
    Pernod Ricard
    Peugeot
    Publicis Groupe
    Renault
    Safran
    Saint-Gobain
    Sanofi
    Schneider Electric
    Société Générale
    Solvay
    Technip
    Total
    Unibail-Rodamco
    Valeo
    Veolia Environnement
    Vinci
    Vivendi

 
Evolution des actions qui composent le CAC 40 :

Il est important de comprendre que les actions qui composent le CAC 40 évoluent au fil du temps. Actuellement, seules 16 actions qui étaient présentes sur cet indice au moment de sa création en 1987 en font encore partie.

Régulièrement, l’indice CAC 40 subit des changements dans sa composition que ce soit à cause de la sortie d’une entreprise qui est alors remplacée par une autre plus performante ou de la fusion, cession ou du changement de nom d’une entreprise déjà présente.

Bien que de telles évolutions ne soient pas si fréquentes, il est important de comprendre que la liste des actions que nous venons de vous présenter, de la même manière que leur position dans le classement et donc leur poids dans le calcul de l’indice, ne sont pas des éléments figés dans le temps.

 
Evolution de la valeur du CAC 40 depuis sa création :


C’est le 31 décembre 1987 que l’indice CAC 40 a été coté pour la première fois avec une valeur de 1 000 points. Il a alors évolué rapidement pour atteindre un plus haut historique en 2000 grâce à la bulle boursière et l’explosion des valeurs technologiques. Mais suite à ce pic et à l’explosion de cette bulle la valeur de l’indice a fortement chutée.

C’est en 2009 que le cours du CAC 40 parvient enfin à se stabiliser, évoluant maintenant de manière plus raisonnée. Notons en effet que la valeur de cet indice est passée en 27 ans de 1 000 à 4 273 points et a donc été multipliée par 4.3 entre 1988 et 2014.

Le graphique historique du CAC 40 démontre bien à quel point cette valeur est volatile et à quel point il est donc difficile de savoir à quel moment il est préférable de prendre position. En effet, les actions qui composent le CAC 40 ne se comportent pas toutes de la même manière, ce qui explique qu’il est difficile de prévoir l’évolution réelle du CAC 40.

Toutefois, les spécialistes en analyse technique s’accordent tous à dire que l’année 2015, tout comme les années suivants sont susceptibles de nous réserver de bonnes surprises. Il est donc judicieux de prendre position à l’achat sur le CAC 40 dès maintenant pour faire des profits prochainement.

 
Comment évolue le cours de l’indice CAC 40 en direct ?

L’indice CAC 40 est un actif coté en continu. Cela signifie que son cours évolue en temps réel, en fonction de l’évolution économique des sociétés qu’il représente. Il est donc possible de spéculer sur cet actif en direct depuis une plateforme de trading pour faire des bénéfices en quelques minutes seulement grâce à un écart de cours même minime.

Le graphique en direct que vous trouverez sur notre site, de la même manière que les graphiques boursiers mis à disposition gratuitement par les brokers CFD, rend donc compte du cours réel de l’indice CAC 40 à l’instant T.

Comme vous pourrez le constater rapidement, le cours de l’indice CAC 40 peut évoluer de manière forte ou modérée en fonction des situations et des moments. Il est reconnu que certains évènements touchant la politique économique du pays ou le taux d’intérêt de l’euro sur le Forex, influencent fortement cette évolution.

Utiliser un calendrier économique pour repérer ces évènements marquants en parallèle de l’analyse technique et historique des cours, représente donc un excellent moyen de repérer les meilleures opportunités de gain en prenant position à la hausse ou à la baisse durant ces moments stratégiques.

 
Où trouver la cotation de la Bourse de Paris ?

Il est aujourd’hui assez facile de consulter la cotation de la Bourse de Paris. Il existe pour cela différents moyens. Vous pouvez notamment vous abonner à une revue financière qui vous donnera chaque jour les nouvelles cotations et les évolutions observées durant les dernières 24 heures, ou encore consulter certains sites internet spécialisés qui reprennent ces mêmes informations.

Malheureusement, dans ces deux cas, il n’est pas toujours possible de suivre la cotation de cette place boursière en direct et donc de saisir les bonnes opportunités.

 
La cotation de la Bourse de Paris en direct grâce aux brokers :


Pour toujours garder un œil sur la Bourse de Paris et suivre sa cotation en direct et où que vous soyez, l’idéal est de vous inscrire auprès d’un broker qui propose ce service gratuitement et dans l’idéal qui vous permet d’accéder à cette cotation depuis votre Smartphone et à tout moment.

 
Pourquoi l’analyse technique sur le CAC 40 est importante ?

Le CAC 40 est un indice boursier dont le cours évolue en fonction du cours des actions qui le composent. Aussi l’analyse fondamentale est ici très complexe puisqu’elle demande de tenir compte à la fois de données générales comme les décisions influençant l’euro et l’économie française, mais aussi de tous les facteurs qui influent sur le cours des actions.

L’analyse technique reste donc aujourd’hui la meilleure méthode pour faire des profits sur le CAC 40. En effet, comme tout actif boursier, l’indice français évolue selon des schémas qui se répètent dans le temps. Il y a donc de fortes chances d’anticiper un futur mouvement comme une accélération ou un retournement de tendance, en repérant les bons indicateurs techniques.

 
Quelques conseils pour réussir une analyse technique sur le CAC 40 :

Avant toute chose et avant même de commencer à faire votre analyse technique, il est essentiel de savoir utiliser les bons graphiques. Nous vous conseillons ici les graphiques en chandeliers japonais, qui vous donnent de nombreuses informations utiles comme le cours d’ouverture et de fermeture mais aussi le cours le plus haut et le cours le plus bas de chaque période.

La période que vous afficherez sur votre graphique dépendra de votre horizon d’investissement. Si vous envisagez un investissement à court terme avec une stratégie de Day Trading ou l’utilisation des options binaires, il est préférable de choisir un graphique avec des périodes de 5 minutes. Au contraire, si vous souhaitez prendre des positions longues sur cet actif, vous choisirez un graphique en jours.

Les indicateurs techniques à privilégier sont ceux qui vous indiquent la force de la tendance ainsi que les éventuels changements comme les points pivots, les niveaux de support et de résistance, les bandes de Bollinger ou encore les moyennes mobiles ou le MACD.


Analyse technique historique du CAC 40 :


L’analyse technique historique du CAC 40 est également essentielle car c’est en comprenant comment cet indice a évolué par le passé que vous serez en mesure d’anticiper ses futurs mouvements.

Nous vous conseillons d’étudier son comportement sur une période suffisamment longue en n’omettant pas d’intégrer les facteurs économiques comme les périodes de crise économique dans votre analyse.


Pourquoi faire une analyse graphique du CAC 40 ?


L’analyse graphique est importante quel que soit l’actif auquel vous vous intéressez, puisqu’elle permet de comprendre comment se comporte le cours de cet actif en fonction du marché, mais aussi parce qu’elle donne de forts indicateurs pour vous aider à prévoir les futurs mouvements de cours.

En ce qui concerne le CAC 40, cela est d’autant plus vrai que cet actif est principalement influencé par les données techniques, les données fondamentales étant ici secondaires. La plupart des traders et des institutions qui spéculent sur le CAC 40 utilisent en effet les données graphiques pour anticiper les tendances.

En étant capable, vous aussi, d’interpréter ces données, vous aurez bien plus de chance d’anticiper les opportunités de gain et donc de faire des profits.

 
Comment réaliser une analyse graphique du CAC 40 ?

Intéressons-nous maintenant à la méthode à appliquer pour effectuer une bonne analyse graphique du CAC 40. Pour savoir quel type de graphique utiliser, il suffit de jeter un œil aux graphiques historiques de cet actif. Ces données nous montrent en effet de fortes variations sur de courtes périodes, ce qui est une excellente chose pour le day trading ou le trading en ligne en général car cela offre de réelles opportunités de gain à court terme.

Il est donc préférable d’utiliser des graphiques à court terme pour profiter pleinement de cette volatilité. Trader sur les microtendances est une manière fiable de faire des profits en Bourse. On en déduit également de ce fait les indicateurs les plus pertinents.

En ce qui concerne le CAC 40, il est en effet plus judicieux de privilégier les indicateurs techniques comme les niveaux de support et de résistance, qui vous indiqueront les poursuites ou retournement de tendance et seront d’excellents points d’entrée sur le marché.

Les point-pivots et les moyennes mobiles vous donneront également de très bonnes indications quant aux prochaines tendances.

Bien entendu, vous pouvez également utiliser les données graphiques des actions les plus importantes qui composent cet indice boursier dont les modifications de cours influencent bien entendu les tendances observées sur les graphiques du CAC 40.


Faire des prévisions sur le CAC 40 avec l’analyse technique :


Comme tout actif coté sur les marchés financiers, le CAC 40 rend compte de ses évolutions sur des graphiques en temps réel. Or, à partir de ces graphiques, il est tout à fait possible de réaliser des analyses techniques permettant de détecter à l’avance les futures tendances.

Bien entendu, si vous ne connaissez rien à l’analyse technique, nous vous conseillons fortement de vous y intéresser, en suivant par exemple l’une des formations gratuites proposées par les brokers CFD.

Les graphiques dont disposent les plateformes de trading en ligne présentent également différents indicateurs techniques qui vous permettront de détecter les tendances en cours, la force de ces tendances et les niveaux d’accélération ou de retournement de tendance.

Enfin, si vous ne souhaitez pas vous former à l’analyse technique, sachez que des signaux gratuits vous sont également fournis par la plupart des brokers et vous permettent d’être informé des probabilités d’évolution du CAC 40.

 
Faire des prévisions sur le CAC 40 avec l’analyse fondamentale :


Le CAC 40 n’est pas n’importe quel actif boursier, mais un indice national. Son objectif est donc de rendre compte de l’activité économique française en tenant compte de la cotation des titres des 40 sociétés ayant la plus forte capitalisation boursière et qui sont représentatives de cette activité.

Il est donc logique que les évènements qui touchent ces actions et les entreprises qui les émettent, influencent de manière plus ou moins prononcée l’évolution du cours du CAC 40. En vous inscrivant à une newsletter ou en prenant connaissance chaque jour des grands évènements de ce type, vous serez à même d’anticiper une variation de cours.

Bien entendu, les actions des entreprises cotées au CAC 40 ne sont pas les seuls facteurs à prendre en compte dans le cadre de l’analyse fondamentale de cet indice.

En effet, tout ce qui peut toucher de près ou de loin l’économie française influence directement le CAC 40. Ainsi, il est conseillé de surveiller la valeur de l’Euro, ainsi que les grandes décisions économiques prises par le gouvernement français et susceptibles d’influencer l’économie du pays face à la concurrence et le développement de celle-ci.

 
Comment trader le CAC 40 :

Vous l’aurez compris, le CAC 40 est particulièrement représentatif de l’économie française. Aussi, les indicateurs à suivre, en plus de ceux de l’analyse technique sont les suivants :

    Les résultats économiques de la France (PIB, balance commerciale, indices de référence…)
    Les résultats et innovations des entreprises qui y sont cotées (CA, capitalisations, bénéfices, investissements…)
    Les décisions politiques importantes qui impactent directement la productivité des entreprises (réformes fiscales, aides, emploi…)

En clair, il faut tenir compte dans l’établissement de votre stratégie, de tous les indicateurs environnementaux et du sentiment des marchés.

Il est également possible d’acheter des actions du CAC 40 par le biais de différents moyens dont le trading en ligne. Nous allons donc vous expliquer ici comment spéculer sur le cours de ces actions du CAC 40 depuis chez-vous et sans avoir à passer par un produit d’investissement bancaire traditionnel.

 
Comment acheter des actions du CAC 40 en ligne ?


Depuis maintenant quelques années, les brokers Forex, qui se contentaient auparavant de vous donner accès aux paires de devises du marché des changes et aux CFD sur certaines matières premières, ont décidé de diversifier leur offre et de s’intéresser au marché boursier. De ce fait, et toujours par l’intermédiaire des CFD, ces courtiers vous offrent désormais la possibilité de trader divers actifs boursiers comme les indices boursiers et bien entendu les actions en Bourse.

Vous trouverez ainsi sur les plateformes de ces brokers de nombreuses actions internationales dont bien entendu plusieurs titres figurant sur l’indice CAC 40. De la même manière que pour les matières premières, les CFD vous permettront de miser à la hausse comme à la baisse sur ces actifs, et de gagner de l’argent avec la différence de cours enregistrée entre votre prise de position et sa clôture.

Bien entendu, vous disposerez également des mêmes outils que pour les autres actifs à savoir les graphiques en direct, des signaux de trading quotidiens ou encore des informations et alertes.


Quelques conseils pour trader les actions du CAC 40 :


Bien entendu, le trading d’actions n’est pas totalement similaire à celui des devises ou des matières premières, en ce sens que les indicateurs que vous allez utiliser ici diffèrent. Pour analyser et anticiper le cours d’une action du CAC 40, il vous faudra essentiellement vous intéresser à l’entreprise qui émet le titre sur lequel vous tradez.

L’avantage à spéculer sur des actions françaises est que vous trouverez plus facilement des informations à propos des résultats et investissements de ces entreprises et que vous pourrez en suivre l’actualité économique très simplement, depuis n’importe quel moteur de recherche. Rien ne vous empêche également d’utiliser l’analyse technique, qui se révèle tout aussi pertinente pour les actions que pour les autres types d’actifs. Analyser les graphiques historiques vous permettra notamment de savoir comment un titre réagit à tel ou tel annonce ou évènement.

Lorsque vous tradez les actions, il est également préférable d’opter pour des positions longues afin de rentabiliser vos trades. Les mouvements enregistrés par les cours de ces actifs sont en effet moins volatiles que pour d’autres valeurs.

EH BIEN EN VERITE JE VOUS LE DIS
AVEC LE LIVRE BOURSE TRADER
VOUS EN SAUREZ PLUS
ET PLUS SIMPLEMENT
ET VOUS GAGNEREZ PLUS
JE VOUS LE GARANTIS.



60% de commissions
à Tout Vendeur de ce Livre
http://go.PSEUDO.souleres.15.1tpe.net
+ Un Cadeau pour vos Clients.
8
Les plate-formes / Re : [1TPE] Notifications d'un Xème paiement
« Dernier message par FortTrafic le 25 mai 2017 à 13:23:52 »
Pour régler le problème au moins pour mon produit qui se sert des notifications pour ouvrir un compte membre j'ai enlevé la possibilité de payer en plusieurs fois.

Après pour ma liste des ventes en fait ce n'est pas un problème d'avoir une notification en plus de temps en temps pour les paiements en plusieurs fois, d'ailleurs à la base j'aurais aimé que ce soit le cas pour que le calcul de mes gains soit plus précis, alors que jusqu'à présent seul le premier paiement était notifié/enregistré.
9

Elle contient l'identifiant et le mot de passe de vos clients
pour qu'ils accèdent à leur espace 1TPEgo ...
10
>> les prospects des affiliés qui deviennent également mes clients

Oui, mais si vous les capturez sur la page de vente, ils ne sont pas clients et ne le deviendront jamais pour la plupart ...
Pages: [1] 2 3 ... 10