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Messages - Thomas

Pages: [1]
1
Je commence d'ailleurs avec 2 idées, qui selon moi pourrait multiplier par 10 l'intérêt de la plateforme :

1 - Une fonction "1-click Upsell" : Juste avant de débiter le client du montant du produit, on lui propose une offre additionnelle, qu'il peut refuser ou accepter.

S'Il accepte, le client achète donc 2 produits d'un coups. Le tout doit se faire avec un minimum de clics additionnels, et sans nécessiter de devoir Re-rentrer ses coordonnées postales ni repasser par le processus de paiement.

S'il refuse, alors le paiement du premier produit est validé et le produit délivré.


2 - Une application ou fonction de 1TPE permettant la communication entre 1TPE et le site / logiciel qui délivre l'accès au produit acheté.

Permettant ainsi la création automatique d'un espace membre avec fourniture d'un mot de passe de manière automatique

>>>> Une solution idéale serait de permettre la communication avec ZAPIER, qui permettrait ainsi à presque tout le monde d'automatiser la livraison des accès produits entre 1TPE>> Zappier >> site membre.

Cela m'étonne même qu'aucun programmeur ne soit venu à l'idée de créer un produit du genre, qui aurait pu être mis en vente sur 1TPE...

D'autres idées ?

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Vos suggestions / Brainstorming : Ce qu'il manque à 1TPE
« le: 24 avril 2018 à 15:22:40 »
Hello ! j'apprécie beaucoup 1TPE,

et récemment la plateforme a été mise à jours régulièrement, avec des fonctionnalités intéressantes (Vidéo tutoriel, page de paiement en 2 étapes etc.)

L'idée de ce post est de regrouper les bonnes idées des utilisateurs de la plateforme, et éventuellement de les soumettre à Sylvain, gérant de la plateforme.

Pour cela, répondez à cette question :

>> D'après vous, quelle serait LA fonction qu'il manque à 1TPE, et qui pourrait la rendre vraiment meilleure,  plus attractive, ou plus compétitive face aux autres plateforme ?

3
Je voulais savoir si est possible ou s'il serait possible dans un avenir proche de faire du 1-click-Upsell avec 1TPE ?

Ça serait vraiment profitable pour tout le monde. La plateforme qui vendrait plus, et les vendeurs bien-sûr.

Pour le moment la solution que je vois faisable avec 1TPE, est la suivante :

Bouton d'achat de la page de vente 1 envoie vers la page de vente 2 qui propose, en plus du produit 1, le produit 2.

Si le client veut les 2 produits, alors il clique sur "OUI je veux les 2" et est redirigé vers le bon de commande d'un Produit 1TPE nommé par exemple "Pack Duo : produit 1+ 2 ".

Si il il clique sur "non" pour l'upsell, alors il est redirigé sur la page de vente 1TPE du produit 1.

C'est simple à mettre en place, sans programmation, mais le principal inconvénient, est que tout se passe AVANT que le prospect ait sortit sa carte bleue. Hors c'est justement pas le principe de l'UPSELL et les taux de conversion n'augmentent pas autant.




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Hello !

Durant les vacances de Noel, j'ai tournée de nouvelles vidéos de lancement :

Plus dynamiques, plus entraînantes !

J'ai aussi procédé à quelques optimisations sur le lancement vidéo et les e-mails de ventes (Je split-teste en continu !)

Donc, au final encore plus de chances de convertir et de vendre  :-)

Même avec une grosse commission à 123 euros, il est facile de vendre cette formation, car le lancement vidéo est vraiment performant !

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Hello ! Le produit continue de progresser  >> vendu désormais par 12 affiliés  !

J'ai amélioré encore la page de vente suite à une série de split-test >>>

  • Meilleure accroche
  • Bouton d'achat qui convertit mieux
  • Amélioration visuelles avec 1 photo supplémentaire du produit et 2 autres images.

N'hésitez pas ! même avec une petite liste, vous pouvez faire des ventes !

6
Merci Greg pour ton témoignage ! C'est sympa d'avoir pris le temps de partager ton expérience.

Pour info, une des raisons qui explique aussi la performance du lancement, mis à part le tunnel optimisé en lui-même, c'est aussi le fait que je prends la peine de répondre au plus de commentaires possibles laissés en bas des vidéos de lancement.

Cela personnalise énormément l'expérience des prospects qui se sentent écoutés, et qui n'ont pas l'impression d'être face à un robot !

C'est donc réellement un lancement qui prend le prospect main dans la main pour l'amener vers l'achat, et c'est ce qui fait que ça convertit :-)

7
J'ai remis à jour le post ci-dessus, j'avais oublié le N° de produit et le lien vers la page du produit  ! ! ;D

À bientôt !

Thomas

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Hello ! Je vends via 1TPE la formation vidéo en gestion du temps "Les secrets du temps", facile à vendre, même sur des listes peu qualifiées ! (Produit N° 21256 lien :  http://www.1tpe.com/infosproduit.php?n=21256)


Le prix est vraiment alléchant (7€ttc), et le produit facile est  à vendre : gains rapides garantis !

Au moment où j'écris ces lignes (07/11/2017) le produit n'est en ligne que depuis début Octobre 2017, et déjà 8 affiliés ont pu réaliser leurs premières ventes ! Saisissez cette change ! Tentez-le coups ! Vous ne serez pas déçu des résultats !

Produit N° 21256
Lien vers la fiche produit :  http://www.1tpe.com/infosproduit.php?n=21256

La formation inclue 4 longues vidéos et en bonus 1 fichier Excel de gestion du temps au travail ainsi que un e-book reprenant tous les éléments de la formation.

Ce produit s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes, même si j'ai remarqué un attention accrue auprès des femmes !

Comme la gestion du temps est utile dans beaucoup de domaines, il est facile d'introduire la promotion de cette formation sur des listes e-mail ou pages Facebook de thématiques variées :
  • Gestion du stress
  • Santé / bien-être
  • Parentalité
  • Développement personnel
  • Manque de temps pour faire du sport

Vous pouvez jouer avec l'effet d'urgence grâce au compte à rebours qui dure 24 heures sur la page de vente (Le produit reste accessible passé ce délai)

Voici la page du produit :

Produit N° 21256
Lien vers la fiche produit :  http://www.1tpe.com/infosproduit.php?n=21256

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Exemple d'e-mail  de promotion :

 

Bonjour  !

Vous arrive-t-il de ne pas avoir assez de temps libre ?

Vos journées vous semblent-elles trop courtes ?

Ou bien, vous n'avez pas assez de temps pour vos proches ou vos enfants ?

Savez-vous qu'il vous est possible de facilement gagner entre 5 à 10h de temps libre par semaine ?

5 à 10 h de temps LIBRE ! Pour vous ! Pour vous faire plaisir, passer du bon temps, avancer dans vos projets personnels ou bien à consacrer à vos enfants chéris  !

 
Sur la page disponible via le lien ci-dessous, Thomas Girard, consultant en gestion du temps vous dévoile comment faire !

Cliquez-ici pour gagner entre 5 à 10 heures de temps libre par semaine, sans vous fatiguer

 

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Second e-mail (pour relance par exemple)

 

Bonjour  !

Si vous souhaitez obtenir plus de temps libre, alors la formation vidéo "Les secrets du temps" est faite pour vous !

Les conseils de la formation sont faciles à appliquer et peuvent démontrer des résultats en gain de temps impressionnants, et ce, très rapidement ! Appliquer les conseils de la formation vidéo dans votre quotidien au bureau ou à la maison signifiera pour vous une augmentation incroyable de votre qualité de vie !

Mais plus de temps libre signifie aussi moins de stress, moins de fatigue et de meilleurs chances de progresser dans vos projets, ou vers vos objectifs !

 

Pour rappel, en temps normaux, cette formation est vendue pour 147€ TTC. Mais exceptionnellement, et durant encore 10 heures, vous pouvez l'obtenir pour seulement 7€ TTC !

7 euros seulement pour l'ensemble de la formation vidéo qui vous permet de gagner jusqu'à 10 heures de temps libre par semaine !

Le tout avec une garantie "satisfait remboursé" d'une durée de 30 jours !

Cliquez-ici pour accéder à la formation "Les secrets du temps" pour 7€ au lieu de 147€

PS : Et si vous n'êtes pas à l'aise avec les paiement en lignes, sachez que le prestataire de paiement utilisé (1TPE) permet un paiement entièrement sécurisé. Il vous est possible de régler par carte bancaire mais aussi simplement via un compte Paypal.

Cliquez-ici pour pour profiter de cette offre à 7 euros

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Hello ! Je déterre un peu le topic car il est, à mon avis toujours d'actualité, voire de plus en plus étant donné que je vois de plus en plus de squeez page sur 1TPE.

Moi-même je vends mon produit en passant par une Squeezpage pour les raisons suivantes :

Sur certains produits du genre formation, où le prix à la vente est légèrement plus élevé que la moyenne, la vente ne peut (selon moi) n'avoir lieu que via un lancement (par e-mail, vidéo ou autre) afin de prendre le prospect par la main et de lui faire comprendre étape par étape pourquoi il a besoin du produit. Il faut lui faire percevoir la Valeur du produit avant de lui en dire le Prix.

Personnellement, j'ai constaté que pour ma formation en organisation, vendue 297€ TTC, c'est ce qui converti le mieux. Et ni moi ni mes affiliés auraient intérêt à ce que je vende via une "page" de vente qui convertit moins.

Pour d'autres produits, je pense en effet que l'utilisation d'une squeezpage n'a pas pour but d'augmenter la conversion mais bel et bien de faire des leads.

Mais je comprend la situation et le point de vue des affiliés qui se sentent lésés en "donnant" leurs leads. Mais de mon point de vue, pour certains produits, et certains formats de produits, c'est parfois inévitable.

Biensûr tout cela m'embête, car je ne veux pas non plus que mes affiliés potentiels se sentent lésés...






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Bonjour à toutes et à tous !

Je m’appelle Thomas, je suis consultant en organisation personnelle, et depuis peu ma formation en organisation personnelle "S'organiser pour vivre mieux" est disponible pour l’affiliation sur 1TPE !

La commission d’affiliation est de 123,5 €/vente (50%)

Produit N° 20901
Lien vers la fiche produit :  http://www.1tpe.com/infosproduit.php?n=20901

La formation est dite "Evergreen", et vous pouvez donc la promouvoir toute l’année !




Ce que la formation apporte au client :

Cette formation permet d’apprendre à s’organiser, pour travailler plus efficacement, gérer plusieurs projets en paralèle, sans stress et se libérer du temps libre.

La formation est aussi très puissante pour ce qui est de trouver un équilibre Vie privée / Vie Professionnelle. Les méthodes enseignées permettent de reprendre le contrôle des responsabilités du quotidien et de gagner en sérénité.

La formation est donc à double emploi et est aussi bien appréciée par les cadres/dirigeants d’entreprise débordés que par les pères ou mères au foyer qui n’en finissent plus avec leurs listes TO-DO au point de ne plus pouvoir dormir et de sans cesse culpabiliser.

Performance de vente de la formation :

Je vends la formation avec succès depuis déjà plusieurs années, via ma liste d’abonnés de mon blog (www.le-manageur-sportif.com) et via des partenaires. Depuis peu j’ai décidé de la mettre aussi en ligne sur 1TPE.

La formation se vend très bien, sur mon dernier lancement avec partenaire (hors 1TPE) j’ai pu atteindre un taux de conversion de 1,5 %.

Témoignages de clients :

Depuis la création de la formation en 2014, j’ai des retours très positifs des clients et clientes qui me disent se sentir vraiment mieux en étant organisés -(ées), moins stressés-(ées), plus efficaces, avec un gain de temps libre, comme le montrent ces témoignages :

 « Le fait d’être mieux organisée au bureau, m’a permis de retrouver du crédit auprès de ma hiérarchie qui me fait plus confiance et surtout le plus important de travailler de façon efficace sans rester à faire des heures supplémentaires…
Depuis j’ai repris le sport 2 fois par semaine et cette année j’ai commencé à prendre des cours de langue en cours du soir (ce que je rêvais de faire depuis une dizaine d’années je pense). J’ai aussi du temps pour ma famille.
J’ai pu me libérer du temps pour ce qui compte vraiment pour moi. J’ai même fait une liste de projets pour 2015 que j’ai commencé à planifier avec ton système. »

Marie

 « Après avoir mis en application tous ces conseils, j’ai l’impression de m’être libéré d’un grand poids qui m’empêchait d’avancer et de prendre des décisions pour mes projets privés et professionnels. » 

Raphaël

Davantage de témoignages de clients et clientes sont disponibles sur cette page :

http://commentsorganiser.com/temoignages


Exemple de texte d’e-mail pour votre promotion :

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Titres d’emails possibles :
•   Avez-vous l’impression de toujours manquer de temps ?
•   Voici LA solution pour vous libérer plus de temps libre.
•   Vous en avez assez d’être en situation d’urgence ? Voici comment tout changer
•   Trop de stress au travail : Voici une solution presque « magique »
•   Pas assez efficace au travail ? Voici les conseils en OR que l’on ne vous a jamais donnés !

Contenu d’e-mail possible :

Bonjour !

Je viens de découvrir les conseils en organisation que Thomas Girard vient de mettre en ligne. Thomas est consultant en organisation personnelle.

Si vous en avez assez de toujours remettre vos rêves ou projets au lendemain ou que vous manquez de temps libre, alors je vous conseille d’aller jeter un œil sur son site :

Apprenez à vous organiser : 4 vidéos gratuites
http://go.l3manageur.l3manageur.1.1tpe.net

A travers une série de 4 vidéos gratuites, Thomas va vous aider à vous organiser pour vous permettre de littéralement « changer de vie ».

En effet, en apprenant à vous organiser, vous pouvez :
•   Vous libérer du temps libre
•   Décupler votre efficacité de travail
•   Reprendre le contrôle de votre travail et réduire votre stress
•   Concrétiser pas à pas vos rêves les plus fous
•   Mettre fin aux situations d’urgence
•   Inspirer la confiance à vos proches, collègues et collaborateurs
•   Faire disparaître le stress et la pression liés au travail
•   Ne plus devoir faire d’heures supplémentaires
•   et encore beaucoup de choses !

Ceci est d’autant plus valable de nos jours, où les nouvelles technologies intensifient encore davantage les échanges d’informations et bien-entendu aussi, les charges de travail.

Peut-être que vous connaissez déjà Thomas, il s’agit d’un blogueur et consultant influent qui donne des conseils de bon sens sur l’organisation, la gestion du temps ainsi que l’équilibre de vie.

Profitez-en maintenant car cette série de conseils n’est disponible que pour quelques jours !

4 Vidéo gratuites pour apprendre à vous organiser
http://go.l3manageur.l3manageur.1.1tpe.net

Cordialement, [Prénom du Partenaire]

PS : Sur cette page vous recevrez gratuitement les vidéos par e-mail. Il suffit d’indiquer à quelle adresse e-mail vous voulez les recevoir. Cela vaut le coup, faites-le maintenant !

-------------------------FIN DE L'EMAIL-----------------------------

Vous pouvez me faire confiance, le lancement vidéo de la formation est bien rodé et split-testé pour garantir le meilleur taux de conversion possible !

Au plaisir de collaborer avec vous et de générer du CA ensemble !

N° de Produit de la formation : N° 20901
Lien vers la fiche produithttp://www.1tpe.com/infosproduit.php?n=20901

Thomas

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Hello,

J'ai mis l'URL de la page de capture e-mail car la page de vente n'est accessible qu'aux personnes ayant donné leur adresse e-mail, et ce, que pour une durée limitée.

Donc dans mon cas pour le lien affilié qui capture le pseudo des affiliés est le suivant :

http://commentsorganiser.com/eg2-1tpe/?1tpeid=VOTRE_PSEUDO_1TPE

Par contre, je ne peux pas utiliser ce lien dans les paramètres 1TPE, car la valeur "VOTRE PSEUDO 1TPE" est différente pour  chaque affilié.

Est-il possible de dynamiser ce lien en y intégrant un "short code" ou autre ?

 Ça serait pratique et permettrait d'avoir la fonction Cookie ET suivi via pseudo d'affilié.

merci d'avance !

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Bonjour !

Merci pour la réponse. J'ai réussi à mettre en place le suivi des affilié via le pseudo en utilisant le plugin wordpress suivant : https://fr.wordpress.org/plugins/url-params/

Donc pour résumer : Je capture le nom de l'affilié qui m'envoie les visiteurs via son lien d'affilié + son pseudo 1tpe en paramètre de son URL (exemple  www.lien_affilié_1tpe.net/?1tpeid="pseudo de l'affilié" (en créant un custom field nommé ici "1tpeid")

Le pseudo est stoqué dans mon logiciel auto-répondeur (Active campaign). Il me semble que SG auto-répondeur et Aweber propose aussi cette fonction de récupération de paramètre  URL.

Ensuite au court de mon lancement par e-mail je redirige les abonnés vers la page de vente en ajoutant le pseudo de l'affilié à la fin du lien de l'URL. (Active campaign permet de dynamiser les liens des e-mails avec un short code du genre %1TPEID%)

Ensuite sur la page de vente de mon site wordpress, le plugin URL-Param récupère le pseudo de l'affilié à la fin de l'URL de destination et modifie automatiquement le lien 1TPE du bouton "ACHETER" pour y intégrer le pseudo de l'affilié.

Résultat : que le visiteur ai changé de PC, ou bien supprimé ses cookies, peu importe, les commissions des affiliés ne sont pas perdues car juste avant la vente, le prospect clique à nouveau sur le lien affilié.

Voilà j'espère que cela pourra aider d'autres personnes !

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Bonjour ! Je me permet de relancer le sujet pour un cas un peu différent :

Comme expliqué plus haut j'utilise une page de capture à la place de la page de vente. Seulement, je faire un suivi de conversion via la pseudo de l'affilié et non pas seulement via les cookies.

Du coups, lors de l'inscription sur la page de capture, je collecte le Pseudo de l'affilié et le conserve dans un champ texte dans mon auto-répondeur (Active campaign).

Puis, en fin de lancement vidéo (evergreen), je veux rediriger le prospect sur la page de vente, via un lien affilié, où je souhaite intégrer le Pseudo de l'affilié en question.

Techniquement, cela marche, mais 1TPE ne semble fournir de liens affiliés que pour la page de vente / Capture.

Est-ce que l'on peut générer un lien affilié qui redirige vers la page que l'on souhaite ? (lien qui attribue donc la vente ou plus exactement repose fraîchement le cookie juste avant l'achat.

Quelle syntaxe utiliser pour un tel lien ?

Merci d'avance !

Thomas

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