Bienvenue sur le forum des lancements organisés de produits numériques ...

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Lancements permanents / Le Reverse Engineering appliqué au Turf
« Dernier message par Editions.EasyMéthodes le 19 septembre 2018 à 10:50:30 »
LE LIVRE QUI TUE LE MARCHÉ!

700 ventes AUCUNE DEMANDE de REMBOURSEMENT !
en tête des ventes sur  14 000 produits concurrents
voir le catalogue 1TPE
https://www.1tpe.com/cpt-produits.php

Voilà votre site http://go.souleres.souleres.32.1tpe.net
avec vos 50% de commissions.

Voilà la page de Pub

----------------------------------------------------------------------
Turfistes et non turfistes, vous allez découvrir le "Reverse engineering ".
La Méthode "Reverse engineering" m'a fait Gagner 106.829 € aux Courses.

Sans compétences techniques
Sans effort
Sans bourse ou finance

En 30 secondes sur n'importe quel journal
Vous pouvez générer des profits 60 à 290 fois plus
rapidement que les méthodes connues jusqu'ici.

C'est comme si vous prenez un raccourci qui va vous faire gagner plusieurs années de savoir hippique.
Vous voulez avoir un aperçu
Consultez le document joint
http://go.souleres.souleres.32.1tpe.net

PS : Pourquoi dévoiler mes Secrets?
Pourquoi n'ai-je pas gardé tous ses secrets pour moi et tenté de devenir riche tout seul ?
Déjà cela sous entend qu'aucune méthode qui se vend n'est rentable?! Alors il ne faut en acheter aucune!
Vous n'allez pas cracher sur Steve Jobs parce qu'il a osé vous vendre son invention!
Dans la vie tout le monde cherche du plaisir durable.
Ma passion "durable" comme vous le confirmerons mes amis c'est la Recherche. Voir toutes mes découvertes ici
Alors pourquoi ne vendrais-je pas mes découvertes
alors qu'elles sont demandées et que ma passion,
mon plaisir durable, est d'en chercher d'autres.
Mes jeux et vos jeux ne feront pas baisser les rapports.
Plus de 700 personnes ont acheté ce livre et jouent tous les jours
la  Méthode et ça gagne toujours autant!
Cela provient du fait qu'il existe beaucoup d'endroits pour placer ses mises: points courses, Pmu, E-Pmu, Zeturf, Unibet, Betclic, Joa, Leturf, Genybet...
Les 700 acheteurs ne sont pas grand chose au regard des 6 millions de turfistes français.
Et je ne parle pas des paris qui viennent de l'Etranger...

2
Lancements permanents / PARIS SPORTIFS : OVER 2,5 gagne depuis 100 ans !
« Dernier message par Editions.EasyMéthodes le 13 septembre 2018 à 05:01:00 »
LES PARIS OVER/UNDER: QU'EST-CE QUE C'EST ?
Over (au-dessus ou plus ) et Under (en-dessous ou moins), Il s'agit ici de parier sur le nombre de buts marqués lors d'une rencontre. Voici ci-dessous la liste des paris possibles ainsi que leurs significations : 

Over 1,5 : Il faut qu'il soit marqué plus de 1 but dans le match pour gagner.
Under 1,5 : Il faut qu'il soit marqué moins de 2 buts dans le match pour gagner.         
Over 2,5 : Il faut qu'il soit marqué plus de 2 buts dans le match pour gagner.
Under 2,5 : Il faut qu'il soit marqué moins de 3 buts dans le match pour gagner.       
Over 3,5 : Il faut qu'il soit marqué plus de 3 buts dans le match our gagner.
Under 3,5 : Il faut qu'il soit marqué moins de 4 buts dans le match pour gagner.         
Over 4,5: Il faut qu'il soit marqué plus de 4 buts dans le match pour gagner.
Under 4,5 : Il faut qu'il soit marqué moins de 5 buts dans le match pour gagner.
Over 2 : Il faut qu'il soit marqué plus de 2 buts dans le match pour gagner.
Under 2 : Il faut qu'il soit marqué moins de 2 buts dans le match pour gagner.
Si 2 buts sont marqués, votre pari est remboursé !               

*Over 2.25 : Il faut qu'il soit marqué plus de 2 buts dans le match pour gagner. Si 2 buts sont marqués, vous perdez la moitié de votre mise
*Under 2.25 : Il faut qu'il soit marqué moins de 2 buts dans le match pour gagner.  Si 2 buts sont marqués, vous gagnez la moitié des gains

*Over 2.75 : Il faut qu'il soit marqué plus de 4 buts dans le match pour gagner.
Si 2 buts ou moins sont marqués, vous perdez votre mise 
Si 3 buts sont marqués, vous ne  gagnez que  la moitié des gains
Under 2.75 : Il faut qu'il soit marqué de 2 buts ou moins dans le match pour gagner. Si 3 buts sont marqués, vous gagnez la moitié des gains
Si 4 buts ou plus sont marqués, vous perdez votre mise.

LE MEILLEUR PARI EST LE OVER 2,5.

Une étude sur plus de 100 années ( 1901-2012) révèle que 52 % des Matchs ont 3 buts ou plus et 48 % ont moins de 3 buts par Match. La moyenne des scores par Match  est 2,77 (soit 3 buts). 

52% DES MATCHS auront 3 buts ou plus (= Over 2,5) et 48% DES MATCHS auront moins de 3 buts. Il suffit pour Gagner Statistiquement à long terme (= Value Bet) de faire un Over 2,50 à condition qu'il rapporte au moins 2 fois la mise. Ainsi vous vous retrouvez, avec un jeu qui est globalement celui du Pile ou Face FAVORABLE d'un coté à 52% contre 48%, Pour être Gagnant au jeu de Pile ou Face, il suffit que ça rapporte plus de 2 fois la mise quand ça tombe du bon coté. Mais comme nous avons un coté qui tombe plus souvent depuis 100 ans (52% de fois) en pariant sur du 2/1 sur ce coté on est gagnant systématiquement de 2%,

Sur une partie de Pile ou Face non truquée vous avez 50% de chance de faire Pile et 50% de chance de faire Face. Une probabilité de succès de 50% équivaut à une cote de 2. Admettons maintenant que le bookmaker Bwin propose une cote de 2.2 sur le Pile.
Chaque fois que Pile sort vous allez toucher 22 euros pour 10 euros de paris. Bien sûr on perdra une fois sur 2 mais il sera gagnant à terme de 10%. 
Sur 5000 Paris Sportifs, on aura  donc 2500 paris gagnants et 2500 paris perdants.
On gagnera : (10€ X 2500 X 2.2) - (10 X 2500€ de joués ) = 30.000€ de bénéfice net 
On perdra : 10€ X 2500 = 25.000€ de pertes 
Total : + 5.000€ 

Voir tous les cas réels et plus encore
sur http://go.souleres.souleres.13.1tpe.net
Commission 50% = 17,50 euros
3
Bonjour,

Personnellement je pense aussi que les formations sous la forme de vidéos est ce qu'il y a de plus agréable à partager, et je trouve que ce format de cours est plus intuitif. D'ailleurs, je vais créer une formation vidéo également.
Je compte utiliser 1Tpe si il est possible d'utiliser également d'autres plateformes comme learnybox.
A+
4
Lancements permanents / Re : Un Robot Turf pour 19 euros
« Dernier message par Editions.EasyMéthodes le 29 août 2018 à 07:55:36 »
Promouvoir efficacement mes produits
Maintenant que vous êtes en possession de votre lien d’affilié, il va falloir promouvoir efficacement mes produits et débuter n’est pas une mince affaire surtout que vous trouverez face à vous d’autres affiliés plus expérimentés.
Pour cela, nous vous recommandons de recourir à ces différentes méthodes :
– La création d’articles avec liens :
Afin d’envahir la Toile, rédiger différents articles sur des sujets en lien avec le produit que vous souhaitez promouvoir et avec bien entendu, votre lien affilié. Cela vous permettra de référencer le produit sur le Web et de vous faire connaître.
Afin de faciliter votre tâche, nous vous conseillons de publier vos articles sur les nombreux sites de communiqués gratuits disponibles sur le Web. Ne négligez surtout pas la qualité du contenu, c’est lui qui fera venir les visiteurs.

– Le création de blogs ou sites web :
Afin de bien vous positionner dans les moteurs de recherche, créer un site ou un blog peut-être une excellente idée.
Après, à vous de faire en sorte que le contenu de votre site soit riche et surtout dans la thématique du/des produits que vous souhaitez promouvoir.
Vous pourrez alors placer votre lien affilié dans le contenu de votre site web. Mieux, serait peut-être
d'installer des bannières publicitaires de différents formats sur votre site web voir les bannières sur
https://www.jegagneaujeu.fr/affiliation.html

– Le recours aux médias sociaux :
Depuis quelques années, les réseaux sociaux ont pris une place prépondérante dans la société.
Aussi, publier votre lien affilié sur des réseaux tels Facebook ou Twitter peut offrir de belles opportunités de gains. Après à vous d’optimiser votre présence sur les réseaux sociaux et devenir un influenceur et Youtubeur.

Ces trois méthodes sont, selon moi, les plus intéressantes pour promouvoir vos produits affiliés sur le web.
Bien entendu, si vous le pouvez, n’hésitez pas à cumuler les trois pour optimiser pleinement les revenus que vous pourrez gagner.

Tous mes produits et EXPLICATIONS sont sur ce lien
et VOUS POUVEZ TOUT COPIER

https://www.jegagneaujeu.fr/affiliation.html
5
Lancements permanents / Un Robot Turf pour 19 euros
« Dernier message par Editions.EasyMéthodes le 28 août 2018 à 07:33:01 »
UN ROBOT TURF POUR 19 euros !
http://go.souleres.souleres.27.1tpe.net

A chaque Robot Turf que vous vendez
8 euros pour vous.
Vous pouvez vendre ce ROBOT TURF
au même client TOUS LES MOIS !
Ainsi vous vous assurez d'une rente
voir les explications sur http://go.souleres.souleres.27.1tpe.net
6
Vos stratégies / comment être un affillié rentable
« Dernier message par aja le 27 août 2018 à 14:45:09 »
bonjours,
alors voila je suis actuellement nouveaux sur 1tpe et j'aimerais savoir,
je souhaite me faire de l'argent en créant des sites d'affiliation et donc en tant qu'affilié mais je ne sais pas du tout comment faire, la création de page de capture, lancements et page de ventes ne sont pas que pour les vendeurs de produits? sa marche aussi pour les affiliés? et du coup comment faire pour toucher ma comm ensuite, il me suffie juste de mêttre mon identifiants dans l'url?? il y a des stratégies en particuliers pour être un bonne affiliés??
sa m'aiderais énormément, et je  m'excuse d'avance d'en demander autant : /

cordialement 
7
Le copywriting / Re : Avis sur ma page de vente ( Pack Runner & Trailer)
« Dernier message par sylvain le 27 août 2018 à 12:19:15 »
Bonjour, bienvenue,

Votre page est sympa mais .... je trouve qu'il manque qq chose
pour retenir l'attention en haut de page, accroche en 2 couleurs
en soulignant les mots importants, bandeau d'illustration au dessus...

On arrive sur un bloc de texte que je ne trouve pas très en gageant ....

Non, pas de rubrique sport spécifique, pas assez de produit...
8
Le copywriting / Avis sur ma page de vente ( Pack Runner & Trailer)
« Dernier message par jme le 27 août 2018 à 09:19:14 »
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai de nombreux produits autour de la course à pied et du sport en général.

Et je me lançe sur 1TPE. Je suis le petit nouveau en quelque sorte :)

J'ai besoin de vos conseils sur le premier produit que je présente :

https://www.running-et-trail.net/pack-runner-trailer-tpe/

Je vous en remercie d'avance :)

PS : dans les catégories de produits, il n'y a pas de catégorie sport ?
9
Présentation des nouveaux membres / Re : Herve AYEMENE de la Côte d'Ivoire
« Dernier message par sylvain le 21 août 2018 à 09:39:31 »
Bienvenue et merci....  ;D
10
Lancements permanents / Connaissez-vous Alexa
« Dernier message par Editions.EasyMéthodes le 17 août 2018 à 14:44:10 »
Amazon Alexa est un assistant personnel intelligent, c’est-à-dire une intelligence artificielle capable d’écouter les commandes orales de l’utilisateur, de les interpréter et d’agir en conséquence. Intégré à une enceinte connectée, l’Amazon Echo, cet assistant peut commander d’autres objets connectés, ou encore répondre aux questions que l’utilisateur lui pose.

CHOSES À ESSAYER
dans la recherche vocale d'Alexa

« Alexa, quelle est la valeur d’un Bitcoin ? »

LE BITCOIN monte actuellement ( fin août 2018 ) par rapport
au DOLLAR !

alors que l'EURO baisse par rapport
au DOLLAR

MAIS ALORS ?
Oui il faut avoir du BITCOIN
pour se défendre contre le système
capitaliste !

Voir détails COMPLETS  sur