Bienvenue sur le forum des lancements organisés de produits numériques ...


Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Merci pour vos réponses,

Si les emails sont dans les factures, c'est déjà ça :). Je ne pense pas faire des centaines de vente pour mon premier produit.

Sinon pour les prospects des affiliés qui deviennent également mes clients, j'ai peut-être mal compris mais c'est le but non ? Chacun y gagne, moi des clients et une liste de mails plus grosse, et mes affiliés des commissions sur chaque vente. Plutôt honnête non ?

Bonne soirée.

2
Interface client / Re : Erreur page d'accès : produit en ligne, mais page inaccessible
« Dernier message par HTG le Aujourd'hui à 19:16:03 »
Merci pour vos réponses,

Si j'ai bien compris, c'est parce que mon produit a déjà été validé que je ne peux plus voir cette page.

Qu'est-elle censée contenir, je n'ai vu aucunes infos sur cette page en créant mon premier produit. C'est en parcourant mon espace vendeur que je l'ai vu avec le lien vers ma page de vente et autre.

Merci pour les éclaircissements :).
3
Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'étais passé à côté.

En revanche, lorsque j'ajoute le mail d'un de mes affiliés potentiels, vérifié (un contact gmail avec qui je communique sans soucis), j'ai un message d'erreur m'indiquant que l'email n'est pas valide...

Une explication à cela ?
4
Bonjour

>>J'ai pensé mettre un Ebook sur la page de vente

Avec un ebook sur la page de vente, ce ne sont pas les clients que vous allez
 récupérer, mais les prospects des affiliés et ils ne vont pas aimer ça ...

Vous avez les emails des clients dans chaque facture

Pour l'instant, si votre produit est hébergé dans 1TPEgo, vous ne pouvez pas
récupérer les emails des clients en automatique ....

S'il n'est pas dans 1TPEgo vous pouvez les récupérer avec l'API 1TPE et quelques
lignes de programmation ...

5
Ah oui c'est vrai c'est marqué ici en plus :
http://1tpego.com/cpt-clients.php

"Cliquez ici pour ajouter un accès client"

Ajoutez un nouvel accès client :

Vous ne pouvez ajouter que 3 accès gratuits simultanés par produit, lorsqu'un accès n'est plus utilisé, supprimez le ...

[Sélectionnez un produit :]

Indiquez l'email qui servira d'identifiant pour cet accès :
6

Bonjour

Une fois le produit validé, il n'est plus possible de tester l'accès (si il a été validé c'est que l'accès fonctionne)

Il faut le tester avec votre mot de passe sur la page de test, avant de demander la validation ....
 
7
Bonjour

Si dans 1TPEgo il est possible de créer 3 accès gratuits pour ce type de demande

Au delà de 3 il faut en supprimer un pour en créer un autre ...

8
Salut, je n'ai pas vu non plus une telle fonctionnalite dans 1tpego. Ca pourrait etre un acces limite dans le temps. Ou bien un access qu'on peut créer puis supprimer.
9
Bonjour, dans ce lien il faut remplacer ccc par un numero de commande pour pouvoir acceder au produit.
C'est fait automatiquement pour le lien envoye au client.
10
Interface client / Erreur page d'accès : produit en ligne, mais page inaccessible
« Dernier message par HTG le 22 mai 2017 à 23:29:44 »
Bonjour,

J'ai hébergé et fait validé mon premier produit sur 1TPEGO vers le 12/05. J'ai fait la page de vente moi-même avec Thrive Theme sur mon Wordpress mais le produit est hébergé sur 1TPEGO. Je n'ai pas fait de page d'accès spécifique ni de tunnel de vente.

En tentant d'accéder à la page d'accès à cette adresse (http://www.1tpego.com/accesprod1tpe.php?fac=ccc), je tombe sur une page d'erreur indiquant le message suivant :

"Vous ne pouvez pas accéder actuellement à cette page ....


Deux raisons sont possibles :


1 / vous avez acheté ce produit depuis plus de 48 heures et ce lien n'est plus actif, contactez-nous pour demander sa réactivation ( support @ 1tpe.biz )

2 / vous avez demandé le remboursement du produit ....

3 / ce lien comporte une erreur .... "

Est-il possible de corriger ce problème ? Ai-je manqué une étape ?

Cordialement.

Pages: [1] 2 3 ... 10