Lancements Organisés de Produits Numériques

Génération de Trafic => Le trafic gratuit => Discussion démarrée par: Editions.EasyMéthodes le 27 novembre 2016 à 08:19:16

Titre: Les bannières ne servent à rien ou presque...
Posté par: Editions.EasyMéthodes le 27 novembre 2016 à 08:19:16
15 chiffres alarmants sur les bannières

1. Plus de 5.3 milliards de bannières ont été diffusées en 2012 aux USA. (ComScore)
2. C'est 1 milliard de plus qu'en 2009. (ComScore)
3. Un internaute moyen est exposé à 1 707 bannières en moyenne tous les mois. (Comscore)
4. Le CTR moyen (taux de clic moyen) est de 0.1%. (DoubleClick)
5. Le format 468 x 60 a un CTR de 0.4%. (DoubleClick)
6. Environ 31% des impressions ne peuvent être vues par les internautes . (Comscore)
7. Sur le panorama Lumapartners, il y a 318 logos d'intermédiaires possibles entre marketers et consommateurs. (Luma Partners)
8. 8% des internautes génèrent 85% des clics. (ComScore)
9. 50% des clics sur des bannières mobiles sont accidentels. (GoldSpot Media)
10. Le CPM Mobile  (CPM: coût pour 1 000 impressions) est de 0.75$. (Kleiner Perkins)
11. Vous avez plus de probabilité de survivre à un crash aérien que de cliquer sur une bannière. (Solve Media)
12. 15% des internautes font confiance aux messages des bannières contre 29% à la pub TV. (eMarketer)
13. 34% ne font aucune confiance aux bannières contre 26% aux pubs des magazines. (eMarketer)
14. Les 25-34-ans voient près de 2 100 bannières par mois . (ComScore)
15. 445 annonceurs différents on publié plus d'1 milliard de bannièes en 2012. (ComScore)

Selon le service DoubleClick de Google:

- le temps d'interaction moyen de 9.31 secondes.

- 51% des bannières vidéo sont vues jusqu'au bout
En France, le CTR moyen est de 0.12%.

Alors que faire Sylvain ?
Titre: Re : Les bannières ne servent à rien ou presque...
Posté par: sylvain le 27 novembre 2016 à 10:35:39
>>Alors que faire Sylvain ?

??? créer plus de bannières :))))))
Titre: Re : Les bannières ne servent à rien ou presque...
Posté par: Editions.EasyMéthodes le 27 novembre 2016 à 12:26:48
ouech !
ça me rappelle ces histoires d'algorithme
qui vous font grimper en haut de google.

Supposez qu'il y en ait 100 000 qui recourent
à ce service :
Qui va être premier ?
Titre: Re : Les bannières ne servent à rien ou presque...
Posté par: astuceseconomies le 21 octobre 2017 à 20:18:05
Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, les bannières c'est oublié. Je crois beaucoup maintenant au lien texte ou aux emails qu'à faire de l'affiliation grâce aux bannières.

La bannière c'est tout de suite assimilé à un produit payant, alors qu'un lien on ne sait pas trop ce que l'on va trouver derrière, c'est plus mystérieux.

D'ailleurs c'est rare aussi que le produits soient accompagnés de bannières, les vendeurs ont bien compris ce manque d'attractivité des bannières.

Y a t'il encore des affiliés qui vendent avec des bannières sur leur blog ?

Salutations

Titre: Re : Les bannières ne servent à rien ou presque...
Posté par: stephaneweb le 13 novembre 2017 à 03:35:47
les bannières marchent! peut-être pas comme on le souhaiterait, mais, quand on dépose le bon produit sur le bon site, il y'a des chances de faire partie des 0,15 qui en gagne quelque chose.
l'e-mail marketing est très bon!même s'il demande beaucoup de plus de temps pour préparer son prospect!
merci!
monwebmarketeur.com