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Messages - Mehdi

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Les stratégies / Re : Comment choisir le bon produit ?
« le: 01 juillet 2014 à 11:15:41 »
En effet, je suis d'accord il faut d'abord choisir sa Niche. Ca me paraissait une évidence, du coup je ne l'ai pas mentionné. Merci pour la correction.

Pour l apartie premium, je suis d'accord que c'est subjectif. Mais d'un autre côté évalué la qualité d'un produit est aussi subjectif quoi qu'on en dise. De pus le but est d'utiliser qlq critères avant d'acheter le produit. Je fais donc confiance au critère premium de 1TPE. Après ce n'est pas le seul critère que j'utilise.

Si tu additionnes un grand nombre de ventes avec un fort taux de remboursement, tu as plus de chances de te retrouver avec un mauvais produit plutôt qu'avec un mauvais vendeur.

N'oublions pas le principal: Le but est de choisir un produit parmi des centaines disponibles. Il faut donc faire du vide. Ma bourse et mon emploi du temps ne me permet pas de tester tous les produits de la terre.

Pour le nombre de produits, c'est plus une indication qu'un critère. Il me permet comme expliqué jsute au dessus dans ce message de renforcer certains critères ou indicateurs.

Je parle des date que l'on voit très souvent dans les page de vente. Les pages de ventes affichent très souvent la date du jour. Et honnêtement, quel est la probabilité que le site de vente soit mis à jour le jour où vous vous connectez.

Ensuite, oui les personnes étant dans la niche de web marketing seront plus enclin à regarder ce genre de détail, mais je pense que toutes personnes qui fait un peu d'informatique, et qui a des notions de logique ou/et de probabilité regardera ce genre de chose et ce quelque soit la niche. Ce n'est que mon avis bien sûr.

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Le copywriting / Re : Le tu ou le vous dans les emails
« le: 01 juillet 2014 à 11:06:08 »
Merci pour tes précisions. J'y vois beaucoup plus clair.

Je vais devoir revoir SG Autorépondeur, il semble avoir des fonctionnalités très intéressantes :)

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Les stratégies / Re : Comment choisir le bon produit ?
« le: 19 juin 2014 à 16:08:05 »
Là où je voulais en venir c'est que la date du jour c'est trop visible que c'est un script, et une date de plus d'1 an c'est trop vieux. Et j'ai rarement vu des pages de ventes qui collaient bien dans les dates ou alors elles n'avaient pas de dates du tout (et pour le coup je suis d'accord c'est flippant :p )

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Le copywriting / Re : Le tu ou le vous dans les emails
« le: 19 juin 2014 à 16:05:36 »
Perso j'aime bien le "tu". Je trouve que ça rapproche, surtout si tu positionnes comme coach ou conseillé. Ca te rends accessible. Et pour les personnes qui peuvent être impressionné par le savoir que l'on offre, devenir accessible est un réel plus. Après si c'est pour du business avec d'autre entreprise, je suis d'accord le vous est de rigueur. En gros je rejoins Cyril à 100% pas de réponse claire ni tranchée sur le sujet.

La segmentation permet en effet de mieux cibler les email. Cyril, t'es sous quel auto-répondeur et comment gères-tu ta segmentation ?

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Lancements Ponctuels / Re : Lancement "Affiliation en Or"
« le: 18 juin 2014 à 11:15:50 »
Pareil en ce qui me concerne.
Je viens de m'inscrire en tant que partenaire, mais je dois avouer que je n'ai pas compris grand chose.

Où dois-je aller pour connaitre les infos suivantes:
- contenu de la formation
- prix de la formation
- matériel d'affiliation (email, bannière ou autre) => ca m'aide à comprendre ce qu'il en retourne.

Merci

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Intéressant.

Quand as-tu créé ce produit ? Je cherche des produits de ce type là, récent, à proposer à mes prospects.

Quel est le taux de conversion de ta page de vente ? (Je ne sais pas si cette question est politiquement correct, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse par avance  8) - Mais j'aime avoir des relations franches avec mes partenaires. Le gagnant - gagnant est mon leitmotiv de vie

Est-ce bien ce produit làPour éviter tout doute
http://www.1tpe.com/infosproduit.php?n=15394
http://www.1tpe.com/cpt-prodvoir.php?p=15394

Je t'ai envoyé un message privé

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Je rejoins la remarque de FortTrafic. A mon sens il y a trop de texte.  J'ai entendu quelque part sur internet ou au journal TV que notre attention ne dure que 8 sec concernant un pub (ou squeeze page) et 30 sec en ce qui concerne la lecture d'email.

Du coup en 8 secondes difficiles de parcourir toute ta page.

Ensuite la police utilisée pour le sous-titre n'est pas hyper lisible je trouve. C'est de l'impact non ?
Et je ne sais pas pourquoi chez moi le texte bave un peu, je croyais au début que c'était une image au début.
J'ai testé sous chrome, safari et firefox et je suis sur le dernier maverick (à jour). Si ça peut t'aider.  ;D

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Les stratégies / Comment choisir le bon produit ?
« le: 16 juin 2014 à 17:07:08 »
Comme Cyril l'a dit dans un de ces messages, avant toute chose, la première chose à faire est de vendre le BON Produit. Et je suis entièrement d'accord avec lui.

Mais pour ceux qui n'ont pas leur propre produit, encore faut-il être capable de choisir le bon produit.

En ce qui me concerne, voici ma méthode pour trouver le bon produit sur 1TPE je regarde:
  • Si le produit est premium (1er gage de qualité)
  • La demande de remboursement. Un fort taux de remboursement est synonyme à mon sens de mauvais produit - en dessous de 5% ça me parait plutôt bon
  • le nombre de produit vendu. Ca me donne une toute petite idée de la compétition (et encore)

Ensuite, je me connecte sur la page de vente:
  • Je vérifie toutes les dates. J'ai horreur des sites de vente qui vous affiche la date du jour comme preuve, c'est trop flagrant. J'ai horreur des sites qui vous collent des témoignages qui datent de 2012.
  • J'envoie un email au support pour m'assurer de leur réponse, et leur réactivité. Je fais du business, mes partenaires doivent aussi je suppose et donc le support doit être présent et effiicace
  • Je lis la page de vente et vois si elle me convient (là c'est subjectif, dès fois une mauvaise page de vente ne signifie pas un mauvais produit pour autant)
  • Ensuite et seulement là, j'achète le produit et je le teste moi-même. S'il ne me convient, je n’hésite pas à demander un remboursement.

Voila en gros pour ma méthode.

Et vous, quelle méthode utilisez-vous ? Quelles astuces ou petites techniques vous permettent de trouver le bon produit ?

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Le copywriting / Re : Le squelette d'une page de vente
« le: 16 juin 2014 à 16:51:18 »
Il est vrai le script est nécessaire comme cadre ou soutien à une bonne vidéo.
Au final, j'aurai pas dis mieux Cyril  :D

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Ah désolé, je travaille dans l'informatique en plus de faire du webmarketing. Du coup des fois je ne fais pas attention à mon langage très "typé"  :-[

En gros ce qui m'intéresserait serait d'avoir tous mes prospects dans un seul endroit (quel que soit la liste, la niche ou autre) et de pouvoir les taggué à ma guise du genre :
prospect 1 : Niche=Perte poids  //  a acheté le premier produit  //   est dans telle tunnel de vente  // est abonné à telle news letter , etc....

ca permet de faire passer facilement un prospect d'un tunnel de vente à un autre, de lui proposer du contenu plus ciblé. Par exemple, si l'on a une liste dans le webmarketing, envoyé un email à tout le monde pour leur décrire ce qu'est un auto-répondeur ne plaira pas à tous. Car tous n'ont pas le même niveau. Pour les débutant oui, mais les autres seraint sans doute intéressé par des astuce technique sur le SEO par exemple. Ca aiderait fortement à garder un gros d'ouverture d'email, d'améliorer sa relation avec ses prospects et de mieux cibler nos ventes.

Le soucis est que ces outils sont trop cher pour le moment. juste pour le fun et le plaisir de se faire ma, voici les prix : http://ontraport.com/pricing/

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J'utilise cette méthode pour tester les produits que je désire vendre. C'est plutôt pratique, ca diminue les couts et comme tout le monde j'ai horreur de promouvoir un mauvais produit à ma liste que je bichonne :D.

Ah j'avais jamais vu que pour clickbank, il fallait 5 CB différentes pour être payé. Bien vue de leur part. Merci pour l'info

EDIT: Correction suite la à remarque de FortTrafic (merci ;) )

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Le trafic payant / Re : Quelles régies publicitaires utiliser ?
« le: 16 juin 2014 à 16:39:19 »
Où alors, ils font ce que pas mal de broker font, et s'appuie sur des réseaux/liste d'email existants. Ils achètent du trafic, et savent qu'ils sont capable de générer de la lead facilement grâce à un petit cadeau sympa (genre réduc getresponse ou autre) et revendent derrière la lead générée pour 0.5€. Si c'est bien géré, il doit y a voir moyen d'être rentable (ça revient à du CPA en faite non ?  :-\ ). Par contre, quid de la qualité de la LEAD. Alalal, j'ai dejà a des campagnes en cours, alors je n'en lancerai pas d'autre pour ce mois-ci, mais je dois avouer que ça me travaille depuis qlq temps, je meurs d'envie d'essayer.  ;D

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Le copywriting / Re : Le squelette d'une page de vente
« le: 14 juin 2014 à 23:12:22 »
Sur la vidéo, je pense que ce qui compte le plus c'est nous, et pas forcément le script ou le cadrage. On voit trop de vidéo qui sont faite sur le même ton où l'on sent que le gars a un texte en tête. Ca ne fait pas vidéo qui vient du cœur, vidéo faite sur l’instant. Je suis persuadé que ça touche beaucoup plus qu'un truc tout scripté comme on a l'habitude d'en voir.

En plus le cadrage et tout c'est bien. Mais franchement tout le monde (nous y compris) sommes inondées de vidéos promotionnel faite à coup de 10aine de milliers d'euros (cf pub à la TV). Franchement, je pense pas que le cadrage et autres effets spéciaux fassent une grande différence. Je pense que c'est uniquement l'attitude du speaker, ca facilité à transmettre des émotions à travers la caméra et l'énergie qu'il envoie. Cette personne doit être congurante, et bien évidemment croire sincèrement au message qu'il délivre. Et si nous ne sommes pas capable de faire cela, alors je pense que la vidéo est à proscrire. Ce n'est que mon humble avis sur la vidéo ;D

En ce qui concerne les pages de ventes, perso, je ne le lis jamais entièrement. C'est trop long.... Il y a trop de texte, et souvent, comme c'est le texte du vendeur, et en tant qu'acheteur je n'y fait pas totalement confiance. Je préfère lire une longue review d'un gars qui me parait sans partie pris qu'une longue page de vente. Là je vous donne mon avis d'acheteur compulsifs ;) Et dès je regarde tout le temps s'il y a un lien d'affiliation dans la review. Si oui, alors l'avis du gars chute en flèche dans mon estime.

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Lancements Ponctuels / Re : Lancement d'un produit inédit
« le: 14 juin 2014 à 23:03:36 »
Bonjour,

Euh, je n'ai pas bien compris. C'est quoi le produit ?
car il me semble que tu nous parles uniquement de ta méthode de lancement. Mais derrière, il y a le produit.

J'ai un liste dans le milieu du marketing, et peut-être je pourrai être intéressé.
Mais j'aimerai en savoir plus sur ton produit avant de proposer quoi que ce soit à ma liste.

En gros, dès que tu es prêt en dire un peu plus sur ton produit, n'hésites pas à me contacter  ;D

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Ence qui me concerne je pense que la plupart des auto-répondeurs sont à mon avis trop cher pour ce qu'ils proposent. Je cherche plus qu'un simple séquenceur d'email, je cherche un CRM. Et les seul que j'ai trouvé genre ontraport ou autre ont un prix tellement énorme que ça en devient ridicule. Les auto-répondeur sont trop limité à mon sens, et je n'aime pas leur façon de gérer les proposects en mode "liste"....  Il va falloir que je jette un coup d’œil à notre auto-répondeur francophone, mais la dernière fois que j'avais regardé, ça ne m'avais pas scotché. Une deuxième chance s'impose  ::)

En ce qui concerne la déliverabilité, c'est pas tellement que l'email arrive dans la boite au lettre que je regarde, car je suppose que c'est le cas pour tous les auto-répondeur. Ce que je regarde c'est plutôt que mon email n'arrive pas en courrier indésirable.

En gros je vérifie toujours où atterrie  chacun de mes emails séquencés. J'ai 3 compte, un gmail, un hotmail et un yahoo mail, et je vérifie que chaque email arrive dans la bal normal de l'utilisateur. Pour l'instant, et en partie grâce à ça j'arrive à rester au dessus de la barre des 50% de taux d'ouverture. Donc même si ça n'est pas vérifiable comme argument, à mon sens, il est, avec la gestion des prospects un des points les plus importants d'un auto-répondeur.

Il y a un petit nouveau (US) qui devrait voir le jour en août. J'attends sa sortie avec impatience car pour un tarif très attractif, il devrait ajouter la fonction CRM.

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