Bienvenue sur le forum des lancements organisés de produits numériques ...


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - FortTrafic

Pages: 1 ... 8 9 [10]
136
Le copywriting / Le tu ou le vous dans les emails
« le: 19 juin 2014 à 08:01:23 »
Dans la plupart des choses que j'ai lues sur le sujet en français on conseille de capturer le prénom pour pouvoir ensuite l'utiliser dans les titres d'email (et le contenu) mais surtout le titre pour augmenter le taux d'ouverture/lecture.

Ensuite à propos du tutoiement / vouvoiement je lis souvent que le vouvoiement est de rigueur (par politesse) et que de nombreuses personnes sont offensés par des emails avec le tutoiement.

Seulement pour moi, dans mon monde, le prénom ne va pas avec le vouvoiement. Apparemment dans le monde de certaines personnes cela se pratique, mais qui est dans ce cas, combien cela représente de % de gens?

Le prénom représente une familiarité et va donc avec le tutoiement. Le vouvoiement va soit avec le nom de famille ou le nom complet ou bien avec rien du tout. Voilà comment cette histoire de tu/vous a déteint sur moi même si je suis vraiment jaloux du YOU anglais, et c'est en plus de l'absence de lettres accentuées et la simplicité de la grammaire/conjugaison, et le fait que TOUT en informatique est fait pour eux, mais bon..

Hier soir j'ai envoyé un email à mes listes (une vingtaine dans divers sujets) pour leur demander leur avis, est-ce que les emails qu'ils ont reçu, ils auraient préféré les recevoir avec TU ou avec VOUS (comme c'est le cas actuellement) et pour l'instant avec plusieurs dizaines de réponses, 9 fois sur 10 c'est le TU qui l'emporte.

Alors pour dire que ce test n'est pas conclusif on pourrait dire :
- les gens ont l'esprit de contradiction, puisque les emails qu'ils ont recu étaient avec VOUS ils me répondent TU pour m'embêter
- les gens n'ont pas compris mon email (pourtant clair) et pensent que je leur demande la permission de les tutoyer, ce que normalement on accorde tous si quelqu'un vous en fait la demande
- comme je leur ai demandé de répondre TU ou VOUS ils ont répondu le plus court
- les gens croient vouloir le tutoiement mais si ça avait été le cas dès leur inscription ils se seraient sentis offensés?

Mais en fait, dans les réponses, je recois plus qu'un mot et ca montre qu'ils ont compris que je ne leur demande pas l'autorisation de les tutoyer.

Bref, pour moi maintenant la conclusion est qu'on peut sans problème utiliser le TU + Prénom.

Après il faut bien noter que mes emails n'entrent pas dans la relation vendeur-client.. ou société-client.. Ou là il serait mieux selon moi d'utiliser le VOUS mais pas le prénom.

La relation des mes emails (et sans doute de beaucoup d'entre-vous) est plutôt de conseiller ou connaissance dans tel ou tel domaine. Bien sûr les emails tendent à vendre des produits mais d'une manière détournée et en tous cas pas en tant que vendeur officiel ni même auteur du produit.

Donc est-ce qu'on peut dire que la conclusion peut être :
- TU + PRENOM pour le marketing email d'affiliation
- VOUS pour les emails de société / vendeur officiel

Et que cela satisfera le plus de gens (on ne peut jamais plaire à tout le monde) et sera donc plus efficace aussi dans le cas du marketing email d'affiliation.

Et pour vous tous, comment vous faites dans vos emails? Vous avez probablement du y penser à un moment ou un autre non? Vous utilisez le vous et le prénom? Vous trouvez ça naturel? Avez-vous fait des split-tests sur les titres/contenus d'emails et le taux d'ouverture/clic? Avez-vous déjà demandé comme moi directement aux abonnés de vos listes ce qu'ils en pensent? Est-ce que vous avez des références d'articles ou d'études fait sur ce sujet (en français bien sur) ?

137
Réponse : OUI

1TPE:
"Peut on acheter un produit avec son lien d’affilié ?
Oui, bien sûr, cela permet de faire fonctionner le système d’affiliation et vous accorde une réduction sur le prix du produit sous la forme d'une commission d’affilié (chuttt il y a de bonnes affaires dans le catalogue ...) ajoutée dans votre compte."

CLICKBANK:
Pas de soucis non plus, même si ce n'est pas marqué explicitement, c'est autorisé et beaucoup de gens le font (il n'y a qu'à voir le "gravity score" des produits dans la niche du marketing internet) le seul truc c'est que ces commissions ne sont pas payables si elles sont uniques car leur règle c'est d'avoir 5 paiements avec des cartes bancaires différentes (paypal ne comptant pas) avant de pouvoir recevoir son premier paiement.

Alors que sur 1TPE il n'y a pas cette règle, donc un seul achat avec son propre lien affilié peut générer un paiement si cette commission dépasse le seuil minimum. C'est tout.

138
Le copywriting / Le squelette d'une page de vente
« le: 14 juin 2014 à 07:13:50 »
Salut,
il y a moins de deux mois j'ai ajouté mon premier produit sur 1TPE et donc j'ai du créer pour la première fois une page de vente..
J'y suis arrivé après avoir bataillé, mais le problème c'est que je l'ai faite bout par bout étalé sur un mois, et le résultat n'est pas bon, car j'ai fais mon auto-formation (en lisant des trucs un peu partout) sur les pages de vente en même temps que j'ajoutais des morceaux à ma page de vente, donc en fait maintenant ce qu'il faudrait faire c'est tout effacer et repartir à zéro correctement.. Ce que je ne peux pas faire car le souvenir de ma galère et mes efforts est encore trop frais. A la limite quelqu'un d'autre pourrait le faire sans problème, mais pas moi-même, pas tout de suite en tous cas.

En attendant il faut collecter un maximum de temoignages, afin de les replacer dans la page de vente à plusieurs endroits.

Cependant, voilà le squelette d'une page de vente que je ferai la prochaine fois, en remplissant, et dans cet ordre :

- TITRE DU PRODUIT / ENTETE GRAPHIQUE

- ACCROCHE (PHRASE POUR CAPTER L'ATTENTION DES VISITEURS)

- VIDEO (OPTION)

- EST-CE QUE VOUS VOUS POSEZ CES QUESTIONS ? (QUESTIONS POUR QUALIFIER LE VISITEUR)

- MOI JETAIS PAREIL QUE VOUS A L'EPOQUE (DECRIRE LA SITUATION ET COMMENT ON SE SENT, EMPATHIE)

- LA SOLUTION QUE JAI DECOUVERTE (COMMENT JE MEN SUIS SORTI ET VOILA UN RESULTAT QUI DONNE ENVIE)

- VOUDRIEZ-VOUS CONNAITRE MA DECOUVERTE ? (EN DECRIVANT LEUR SITUATION AMELIOREE UNE FOIS QU'ILS UTILISENT LE PRODUIT)

- JAI DECIDE DE PARTAGER AVEC VOUS MA DECOUVERTE (LA DESCRIPTION COMMENCE)
dans cette partie, il faut bien decrire sans trop en dire, et entrecouper chaque partie d'un temoignage)

- LE PRIX (UTILISER LASTUCE DE PARTIR DUN GROS PRIX POUR ARRIVER AU PRIX FINAL, EN DECRIVANT PAR EXEMPLE CE QUE CA COUTERAIT SI ON PAYAIT XYZ)

- LES BONUS (OPTION - ENTRECOUPES DE TEMOIGNAGES AUSSI)

- LES OBJECTIONS POSSIBLES ET LEUR REPONSES

- LA GARANTIE DE REMBOURSEMENT

- LE RESTE DES TEMOIGNAGES

avec bien sur le bouton commander à la suite de plusieurs sections..

Voilà le squelette que j'aurai du utiliser des le debut de la construction de ma page de vente, seulement je l'ai appris un peu tard.. En plus comme je suis un grand débutant, j'imagine que ce squelette doit bien vous faire rigoler si vous avez l'habitude de faire des pages de vente, probablement qu'il est depassé aussi..
Mais bon franchement je le trouve mieux que rien, ça aurait été quand meme mieux de suivre ce plan plutot que de le faire en freestyle et ensuite rajouter des morceaux au petit bonheur la chance comme j'ai fait :-)

Si vous allez bientot creer votre premiere page de vente, je vous conseille de suivre ce plan, vous gagnerez du temps et au moins votre page de vente suivra une certaine logique :-)

139
Bonjour, est-ce que vous connaissez un club à part celui de feu Christian H. Godefroy qui offre à ses membres régulièrement des produits avec droits de revente, comprenant la page de vente, éventuellement une page de capture avec cadeau et au moins un début de séquence email ?

Oui je sais ça fait beaucoup, mais ou alors au minimum un club avec des produits avec droit de revente qui soit sérieux ?

Je n'en connais pas, à part celui de feu Christian Godefroy (je ne connais que de nom car jamais inscrit) c'est pour ça que je demande.

Je ne sais pas si c'est le style d'information qui ne se communique pas publiquement, en tous les cas je n'ai jamais eu de réponse sérieuse sur d'autres forums. Uniquement des personnes qui veulent me proposer leur produits avec droit de revente ou carrément autre chose (pub) mais jamais un tel club comme le club éditeur internet (ou club positif) ...

140
Bonjour, j'ai une vingtaine de listes emails sur différents sujets, j'ai déjà sélectionné pour chacune un ou plusieurs produits parmi les meilleures ventes du catalogue.

J'aimerai savoir si vous avez vous-même des produits en vente qui peuvent correspondre à une ou plusieurs listes afin que je les ajoute pour en faire la promotion auprès de mes abonnés?

Merci de me donner l'url de la fiche 1TPE, par exemple :

http://www.1tpe.com/infosproduit.php?n=16038
ou
http://www.1tpe.com/cpt-prodvoir.php?p=16038

Et éventuellement l'url de votre page affiliés, si vous en avez fait une avec les éléments pour les affiliés (modèles d'emails, plus de bannières, etc.)
 
Par contre j'ai deux conditions pour ajouter un produit :
1. le taux de commission est au minimum de 50%
2. le montant de la commission est au minimum de 15 euros.


Ce n'est pas l'une ou l'autre mais l'une et l'autre.

Voici mes listes :

lachance
http://lesfameusesvideos.com/affiliation-lachance

lacreativite
http://lesfameusesvideos.com/affiliation-lacreativite

laffiliation
http://lesfameusesvideos.com/affiliation-laffiliation

lagrossesse
http://lesfameusesvideos.com/affiliation-lagrossesse

lajeunesse
http://lesfameusesvideos.com/affiliation-lajeunesse

lameditation_3g
http://lesfameusesvideos.com/affiliation-lameditation_3g

lamusculation
http://lesfameusesvideos.com/affiliation-lamusculation

laseduction
http://lesfameusesvideos.com/affiliation-laseduction

lassurance
http://lesfameusesvideos.com/affiliation-lassurance

latranspiration
http://lesfameusesvideos.com/affiliation-latranspiration

lecaprice
http://lesfameusesvideos.com/affiliation-lecaprice

lechien
http://lesfameusesvideos.com/affiliation-lechien

lecouple
http://lesfameusesvideos.com/affiliation-lecouple

lefficacite
http://lesfameusesvideos.com/affiliation-lefficacite

leguitariste
http://lesfameusesvideos.com/affiliation-leguitariste

leplugin
http://lesfameusesvideos.com/affiliation-leplugin

lesabdominaux
http://lesfameusesvideos.com/affiliation-lesabdominaux

lexamen
http://lesfameusesvideos.com/affiliation-lexamen

lharmonica
http://lesfameusesvideos.com/affiliation-lharmonica

linsomnie
http://lesfameusesvideos.com/affiliation-linsomnie

lobesite
http://lesfameusesvideos.com/affiliation-lobesite

Merci d'avance pour vos suggestions de produits!

141
Bonjour,

Voici une petite astuce SEO que j'utilise depuis des années et qui me rapporte du trafic supplémentaire, je le vois dans les stats, régulièrement il y a des visites en provenance des moteurs de recherche sur des mots clés contenus dans mes pages + le mois et l'année, ou bien juste l'année.

Par exemple si j'ai une page à propos des salons de jardins, je vais retrouver des visites en provenance de Google avec pour recherche (quand Google donne encore les mots clés) "salons de jardin 2014"

Etc, etc. Vous avez compris...

Comment je fais? C'est simple, déjà j'utilise PHP pour générer le mois et l'année dynamiquement :

<?php
date_default_timezone_set
('Europe/Paris');
setlocale(LC_ALL'fr_FR.UTF-8');
$mois strftime('%B %Y');
?>

On se retrouve avec $mois qui vaut, aujourd'hui par exemple, "juin 2014" ...

Ensuite avec des fonctions PHP on peut l'écrire de différentes façons :

<?php
echo $mois// donne "juin 2014"
echo ucwords($mois); // donne "Juin 2014"
echo strtoupper($mois); // donne "JUIN 2014"
?>

Donc l'idée c'est quoi?

Tout simplement d'afficher plusieurs fois ce mois + année dans la page à différents endroits "importants" pour le SEO :

  • La balise TITLE
  • La Meta Description / Keywords (c'est pas vrai pour keywords, mais on pourrait encore l'utiliser)
  • Dans le corps du contenu, par exemple simplement en haut à droite, le mois et l'année pour faire style la page est une édition mensuelle, comme un magazine, avec une balise H quelque chose ou un B, bref un petit quelque chose pour l'entourer..
  • Eventuellement, trouver encore une petite façon de le placer, par exemple si vous avez un bloc meilleures ventes, ou les pages les plus commentées, vous pouvez y ajouter le mois.. Meilleures Ventes Juin 2014.. Voilà peu importe en fait, mais si vous avez la possibilité, je dis pourquoi pas.
  • Et puis finalement aussi un petit coup en footer, par exemple en disant "Tous Droits Réservés Juin 2014" le truc qui sert à rien mais permet de replacer une dernière fois de plus le mois et l'année.

Vous pouvez l'ajouter dans d'autres endroits, comme le ALT d'une image, ou bien le TITLE d'un lien, dans divers endroits du code source, sans pour autant aller trop loin dans l'excès, à vous de voir, moi je le fais modérément je trouve, je pourrais en faire plus, mais je le considère comme un coup de pouce et non comme quelque chose de très important pour le nombre de visites global, donc je le traite en conséquence...

Bien entendu vous n'aurez pas des visites de gens qui cherchent "juin 2014" mais par contre vous aurez des visites de gens qui cherchent des mots clés dont parlent vos pages accompagné du mois et/ou de l'année.

C'est juste une petite astuce, qui fonctionne parce que peu de gens le font justement, cela n'a rien de déterminant, mais comme cela ne prend pas longtemps à mettre en place une fois pour toutes, les visites supplémentaires que ça peut emmener sur vos pages à la longue valent bien le temps passé.

En plus c'est fun, si vous aimez bidouiller et placer ces codes PHP simples dans le thème de votre blog WP ou autre CMS.. Voire votre page de vente... Vous avez peu de chances de tout casser, tout en ayant la satisfaction d'avoir ajouté un code PHP dynamique puisqu'il se met tout le temps à jour tout seul, c'est magique :-)

Cette explication je l'avais publié sur mon blog il y a quelques semaines, avec un titre énigmatique et rigolo après coup quand on sait de quoi il s'agit : La Meilleure Astuce SEO du Mois et de l'Année...

142
Le bar / 6h de jazz non-stop au piano pour travailler en musique
« le: 08 juin 2014 à 10:04:47 »
Bonjour,
bien sûr si vous aimez le jazz pour travailler, ce mix de jazz au piano dure 6h et donc ça fonctionne bien pour de longues sessions de travail sur vos sites :

http://www.youtube.com/watch?v=aGHT40qkysw

La première c'est "I'm a fool to want you"..
Moi j'aime bien, après les goûts et les couleurs... :-)

Il y en a d'ailleurs pour d'autres goûts sur sa chaîne youtube, pareil de très longues playlists :

http://www.youtube.com/user/jabig/videos

143
Bonjour,
Ceci est pour créer facilement une image de couverture 3D (ebook, boite cd, etc) de qualité HONNETE, et non pas professionnelle qui couterait de l'argent.
D'abord il faut composer une image avec Gimp ou Photoshop.
Il faut savoir utiliser ces outils graphiques à un niveau basic au moins, savoir positionner des textes, une image de fond, etc..
Ensuite voir le site http://3d-pack.com dans sa version gratuite uniquement.
Il demande trois images : la couverture, le dos et la bande entre les deux. (en anglais cover, backside et book spine)
Ca c'est pour le livre 3D, apres pour les autres types (sélectionnez en haut de page book, CD & box, 3d-box, cd-box, dvd-box) vous verrez par vous meme, il suffit d'envoyer différentes images pour comprendre ensuite quoi va où...

Il y a un tutoriel en anglais/russe en bas de page, mais en gros c'est facile, il faut envoyer ses propres images, cliquer sur le bouton CREATE, et ensuite positionner l'objet 3D comme on veut et puis cliquer sur un des boutons (je recommande le PNG) pour générer l'image.

Dans la version gratuite, un graphique/watermark est ajouté, il suffit de recharger l'image finale dans Gimp/Photoshop et de supprimer cette partie pour avoir une image correcte et utilisable.

Voilà une façon simple, il en existe d'autres, des outils en ligne gratuits pour faire ça, mais celui-ci m'a plu par sa simplicité.

Et vous avez-vous des astuces pour créer de telles images? Je sais qu'il existe un pack de scripts pour photoshop, mais il est payant et il contient beaucoup de choses pour juste créer une image d'ebook 3D, surtout qu'en plus il faut posséder photoshop et savoir l'utiliser un minimum..

144
Vos suggestions / Les outils de communication dans le profil
« le: 08 juin 2014 à 08:33:16 »
Salut, ma suggestion est de modifier les informations sur les outils de communication demandés dans notre profil de ce forum, en effet voilà ce qu'on nous demande d'indiquer :
- ICQ (mort)
- AIM (mort)
- LIVE (presque mort, ou mort)
- YIM (mort)

Alors qu'il serait plus logique de demander :
- Twitter
- Facebook
- Google+
- Voir d'autres, style skype, mais déjà ces trois devraient être présents dans le profil en principe, non?

145
Les plate-formes / Plus de détails sur 1TPE : son historique
« le: 08 juin 2014 à 08:28:00 »
Bonjour,

Voici l'historique de 1TPE en chiffres et graphiques.
Ce n'est qu'une approximation, il ne faut pas le prendre sérieusement, mais ça permet de mieux connaître 1TPE pour ceux qui comme moi n'ont pas connu 1TPE depuis ses débuts en 2007.

J'ai remarqué qu'1TPE affiche sur sa page d'accueil :
- le total des gains reversés (affiliés et vendeurs)
- le nombre de membres inscrits
- le nombre de produits dans le catalogue

J'ai utilisé archive.org pour chercher les différentes valeurs depuis la création de 1TPE et puis je les ai mises dans une base de données. Pour les mois manquants dans archive.org j'ai fais une moyenne entre les deux mois connus. De plus pendant plus d'un an, n'était pas indiqués les gains reversés, donc là aussi j'ai fais une moyenne entre 0 et la première valeur connue/publique pour remplir les valeurs manquantes.

J'ai maintenant 81 mois depuis la création (septembre 2007) et j'ai fait une page avec ces chiffres en utilisant Google Graph pour les graphiques.

Peut être ça peut vous intéresser, simplement pour connaître mieux cette plate-forme française et juger si vous pouvez lui faire (un peu) confiance ou pas. Pour moi le verdict c'est clairement oui   ;D

146
=== Offre valable jusqu'au mardi 10 juin 2014, en cas de renouvellement un autre message sera posté. ====

Bonjour,
j'ai un plugin WP qui sert à monétiser son trafic existant avec l'affiliation (exclusivement avec 1TPE) sans avoir à gérer un autorépondeur ou quoi que ce soit d'autre au niveau du marketing internet.
Il s'adresse principalement aux blogueurs qui souhaitent monétiser leur trafic avec l'affiliation et qui n'ont pas d'autorépondeur ou bien qui ont envie de "tester" certaines niches sans pour autant investir du temps dans le choix des produits et la rédaction des emails, avant d'être certains que les résultats sont là.

J'aimerai vous offrir une copie de mon plugin (entièrement fonctionnelle, sans limite de temps) en échange de la promesse d'un article sur votre blog, qui doit obligatoirement : tourner sur WP, être mis à jour régulièrement et traiter principalement d'un de ces sujets : wordpress, marketing internet, monétisation ou affiliation.

Si ma proposition vous intéresse, merci de me contacter au plus vite, voici la fiche produit de mon plugin (commission affilié de 70% soit 54 euros) vous devez être connecté sur 1TPE pour la voir :

http://www.1tpe.com/cpt-prodvoir.php?p=16038

Bien sûr si un point vous bloque, dites-le moi, il y a certainement une solution possible!

Merci.

147
Bonjour à tous,

Super initiative (une de plus) de Sylvain ce forum. On avait vu la question de la communication entre membres 1TPE (vendeurs et affiliés) pour l'organisation des lancements de produits.
Ca vient compléter 1TPEGO, une fois la partie tunnel de vente finie, la solution sera complète et un tel pas en avant c'est incroyable comme la situation francophone peut changer radicalement en quelques semaines.
Sans oublier 1TPESQ.com pour la création des pages de capture qui a précédé 1TPEGO de presque un an je crois..

Pour me présenter brièvement, comme demandé, par rapport à l'affiliation. Je m'y suis mis sérieusement il y a un an et demi, bientôt 2 ans seulement. Mais avant ça (et encore maintenant) je générais mes revenus en ligne à partir des régies publicitaires, adsense et d'autres. Donc mon travail était d'attirer beaucoup de trafic sur des pages souvent sans réel intérêt, en tous les cas autant d'intérêt qu'un programme de TF1 pour résumer, car le trafic de masse/populaire se trouve sur ces sujets.. :-)

Avec l'affilation, je l'ai commencé afin de diversifier mes sources de revenus, mais tout en sachant (d'après mes lectures) que ça ne serait pas la même paire de manches..
Et en effet, pendant 6 mois j'ai essayé de faire de l'affiliation de la même façon que les régies au clic ou à l'affichage.. En crééant un système simple qui affichait certains produits pour certaines pages, selon les mots clés / sujets traités.. Bien entendu, en comparant les gains pour mille affichages (CPM) entre l'affiliation et adsense et même avec des régies qui rémunèrent bien moins qu'adsense, j'ai pu en conclure que cette façon ne fonctionne pas du tout.. Même si je l'avais déjà lu maintes fois, il faut essayer pour en être sûr, il y a toujours l'espoir d'être plus malin que les autres, et puis le retour sur terre :-)

Donc ensuite j'ai commencé de la façon conseillée de partout, autorépondeur et construction de liste email, puis séquence email et communication régulière, un mix de contenu utile et de relances sur des produits dans la thématique.. J'ai bien sûr commencé en anglais car c'est là où j'étais déjà le plus actif sur internet, seulement assez rapidement je me suis forcé à me concentrer sur le marché francophone car même s'il est moins actif, il est quand même beaucoup moins concurrentiel, donc autant se faire la main ici pour ensuite un jour revenir sur le marché anglophone, mais avec de l'expérience et des bonnes techniques pour avoir une chance de progresser rapidement.

Et puis en cherchant j'ai trouvé le club de ludovic et cédric qui fournit chaque mois un pack contenant les éléments utiles pour cette façon de faire, à savoir un cadeau pour inciter à l'inscription et une séquence d'email (copywriting) pour sensibiliser et relancer sur un produit en affiliation. Bien sûr ce n'est que le début, car la séquence ne dure qu'un mois et demi, mais c'est une très bonne aide, car ça motive à avancer, car un mois ça passe vite.. :-)

La stratégie recommandée par le club et qui est la plus performante certainement est de créer un blog par liste/thématique.. Seulement j'ai bien vu que j'étais incapable de tenir la cadence, donc au bout d'une dizaine de mois j'ai décidé de regrouper tous les packs dont j'ai acquis la licence sur un seul site et de générer le trafic avec le partage de revenu plutôt qu'avec des articles.

Le partage de revenu est quelque chose dont je me sers depuis bientôt 10 ans avec les régies publicitaires. Cela me permet de payer le trafic aux fournisseurs via un tiers (la régie publicitaire, et dans ce cas précis 1TPE)

Bref, voilà donc où j'en suis, maintenant ça fera bientôt deux ans que j'ai décidé de me mettre à l'affiliation sérieusement pour diversifier mes sources de revenus. Je dirais que pour l'instant comme prévu j'en suis à plusieurs milliers d'euros de pertes (le club n'est pas donné) et des centaines d'heures de travail, mais heureusement il y a une progression, et l'important c'est de continuer, encore un an d'effort et la situation devrait être plus saine déjà.. :-)

D'ailleurs tout récemment, il y a un mois et demi j'ai créé mon premier produit ajouté au catalogue 1TPE. Pour moi c'est une étape car on sait que la progression d'un affilié passe forcément par les produits, que ce soit des produits créés soi-même ou avec droits de revente, mais c'est un passage obligé. Donc ça c'est fait :-)

Par contre, léger soucis, mon produit concerne les affiliés 1TPE.. Et oui, donc ce n'est pas l'idéal, mais encore plus récemment j'ai acquis les droits de revente d'un ebook pdf + fichiers audio que j'ai ajouté sur 1TPEGO. Donc j'ai maintenant deux produits, et ce deuxième produit ne s'adresse pas aux membres 1TPE en particulier, donc c'est bien.. Il faudra que je continue, j'ai en projet depuis longtemps de crééer une méthode simple pour mon instrument de musique: l'harmonica chromatique. Car j'ai vu des produits pour la guitare sur 1TPE, mais rien sur l'harmonica. Et aussi un autre produit mais plus modeste, et surtout déjà vu 100 fois, une méthode pour bien démarrer avec le blogging dans le but de générer un revenu avec les régies publicitaires, sur quoi écrire et comment trouver les sujets et comment écrire des articles efficaces sans devoir ré-inventer la roue à chaque fois.

A bientôt, je suis très content de ce nouveau forum et j'espère pouvoir lire des messages tous les jours sur tous ces sujets super intéressants!

Merci Sylvain!

Pages: 1 ... 8 9 [10]