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Sujets - FortTrafic

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Salut,

Je te donne le code PHP que j'utilise pour afficher Adsense un peu n'importe comment dans chaque article, automatiquement.
 
Tu peux mettre n'importe quoi à la place des codes adsense, tes propres pubs de produits 1TPE ou autre chose.

Le code PHP a deux fonctions, tu ne te sers que d'une : getAdsense($mycontent)

$mycontent c'est le texte de ton article, avant de l'afficher tu dois le passer dans la fonction getAdsense().

Le code PHP va compter combien il y a de paragraphes dans ton article, en comptant le nombre de balises <p>

S'il y en que 6 ou moins, il va mettre adsense devant chaque paragraphe.

S'il y en a plus de 6 il va les placer régulièrement tout le long de l'article, par exemple si l'article a 20 paragraphes il va placer un code adsense tous les 3 paragraphes.

En plus il mélange l'ordre des code à afficher, donc ce n'est jamais exactement les mêmes codes aux mêmes positions dans l'article.

Voici le code PHP :

function mb_stripos_all($haystack, $needle) {
 
  $s = 0;
  $i = 0;
 
  while(is_integer($i)) {
 
    $i = mb_stripos($haystack, $needle, $s);
 
    if(is_integer($i)) {
      $aStrPos[] = $i;
      $s = $i + mb_strlen($needle);
    }
  }
 
  if(isset($aStrPos)) {
    return $aStrPos;
  } else {
    return false;
  }
}
 
function getAdsense($mycontent) {

     $myadsense = Array(
          'CODE ADSENSE',
          'CODE ADSENSE',
        'CODE ADSENSE',
          'CODE ADSENSE',
        'CODE ADSENSE',
          'CODE ADSENSE',
        );
        shuffle($myadsense);
     
        $myp = mb_stripos_all($mycontent, '<p>');

        if ($myp === FALSE) {
             // there is no <p> in content
        } else {
              foreach($myp as $key => $value) {
                  $myend = $value + ($key * 11);
                  $mycontent = mb_substr($mycontent, 0, $myend) . "<!--onep-->" . mb_substr($mycontent, $myend);     
              }
          }
         
          if (count($myp) <= 6) {
              for($i=0;$i<count($myp);$i++) {
                  //$mycontent = str_replace('<!--onep-->', $myadsense[$i], $mycontent, 1);
                  $pos = strpos($mycontent,'<!--onep-->');
                if ($pos !== false) {
                    $mycontent = substr_replace($mycontent,$myadsense[$i],$pos,strlen('<!--onep-->'));
                }
              }
          } else {
         
              $step = intval(count($myp) / count($myadsense)) ;
              $cur = 1;
              $cnt = 0;
              for($i=0;$i<count($myp);$i++) {
                  if ( ($cur == 1) && ($cnt < count($myadsense)) ) {
                      $pos = strpos($mycontent,'<!--onep-->');
                    if ($pos !== false) {
                        $mycontent = substr_replace($mycontent,$myadsense[$cnt],$pos,strlen('<!--onep-->'));
                    }
                    $cnt++;
                  } else {
                      $pos = strpos($mycontent,'<!--onep-->');
                    if ($pos !== false) {
                        $mycontent = substr_replace($mycontent,'<!--done-->',$pos,strlen('<!--onep-->'));
                    }
                  }
                  if ($cur < $step) {
                      $cur++;
                  } else {
                      $cur = 1;
                  }
              }
         
          }
         
          return $mycontent;

}

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Les autorépondeurs / Le prix d'aweber au dela de 25 000 abonnés
« le: 16 février 2016 à 22:03:03 »
Salut, comme Aweber n'ose pas l'écrire sur son site, j'ai demandé combien ça coûte à partir de 25 000 abonnés :
$200 plus 8$ (par mois) pour chaque tranche de 1000 supplémentaire, donc $208 entre 26001 et 27000, $216 entre 27001 et 28000
Pour 100 000 ca fait $792 par mois..
A ce prix là ils ont intérêt à ouvrir les emails :-)

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Vos stratégies / Une stratégie pour 1TPE avec Facebook
« le: 13 février 2016 à 16:41:24 »
Voilà une formation en 3 vidéos pour utiliser 1TPE et Facebook (et un produit de souleres, le chanceux)

Comment faire votre première vente sur internet dès demain sans avoir de produit ni de site...

1. Choisir le produit :
https://www.youtube.com/watch?v=kK72DkAXG_A

2. Créer la page Facebook :
https://www.youtube.com/watch?v=H6OelVpZdW8

3. La rendre plus crédible et vendre le produit :
https://www.youtube.com/watch?v=jn77TJnVkBY

Cette formation a été faite par Denis Jouvel, pour voir la vidéo en HD il y a un lien sur sa page Facebook :
https://www.facebook.com/Webmarketing-Generation-1102851073080544/


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Les plate-formes / [1TPE] Problème avec le produit n°16812
« le: 02 février 2016 à 17:02:14 »
Bonjour,
Je fais la promotion d'un guide ( mikbiz.5, numéro 16812 ) vendu à 37 euros HT avec 70% de commission soit 25,90
Seulement la page de vente de ce produit (mikbiz.5) a le bouton d'achat du produit (mikbiz.4) qui est vendu au même prix mais à 50% de commission soit 18,50

Les deux produits mikbiz.4 (numéro 17259) et mikbiz.5 (numéro 16812) ont la même page de vente (même url) mais le bouton est celui de mikbiz.4

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Le bar / [1TPE] 2015 est la meilleure année en termes de gains !
« le: 27 janvier 2016 à 14:12:17 »
Depuis 2007 que 1TPE existe, 2015 a été la meilleure année au niveau des reversements de gains aux affiliés et vendeurs !
La meilleure 2015 : 65 000 par mois
La pire 2011 : 46 500 par mois

Sinon c'était la pire année au niveau du nombre de nouveaux affiliés et vendeurs (911 nouveaux comptes par mois), mais en même temps au bout de 100 000 membres, c'est normal que ça s'essoufle un peu.. La meilleure année était 2010 avec plus du double d'inscriptions par mois... Même si on le sait peut être 5% font quelque chose de leur compte 1TPE et encore..

Pour le nombre de produits ajoutés, 2015 n'était pas non plus une année exceptionnelle (83 par mois), ce n'est pas la pire (c'était 2014 avec 66) mais rien à voir avec les 3-4 premières années où tout le monde ajoutait ses produits en PLR, plus de 200 nouveaux produits par mois...

Si en 2016 1TPE pouvait commencer à gérer les abonnements et donc les commissions récurrentes, ça risque de faire exploser les gains et enterrer définitivement 2015 !

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Comment utiliser à fond les efforts de promotion de vos affiliés, c'est simple il faut suivre l'exemple de Sylvain Wealth.

Du point de vue de vendeur ce qu'il fait est excellent, vous devriez vous en inspirer.
Du point de vue de l'affilié, c'est pas top.


Je vous passe les détails, l'historique, mais pourtant ça serait intéressant, car il a évolué récemment, monté d'un cran, voilà seulement le résultat :

Au lieu de faire une page de vente avec un bouton d'achat 1TPE, pour vos affiliés, faites une page de capture email.
Si le prospect entre son email il est ajouté dans votre liste de prospects personnelle, et vous le redirigez automatiquement vers votre page de vente avec le bouton 1TPE.

Là il peut décider d'acheter ou pas, s'il achète c'est votre affilié qui touchera la commission.

Mais sinon, pas de problème, le prospect est dans votre liste email et vous pouvez lui vendre en direct vos différents produits dans le futur, tant qu'il ne se désabonne pas.

Voilà le processus à faire :
Remplacez votre page de vente par une page de capture email qui redirige vers votre page de vente.

De cette façon votre liste email grossira naturellement, ça sera une liste de prospects et non plus exclusivement de clients comme avant.

----
Donc autant d'un point de vue d'un affilié, s'il faisait ça dès que je l'ai connu sur 1TPE je l'aurais zappé direct, ça risque de démotiver un maximum d'affiliés, car le prospect n'est pas envoyé sur une page qui tente de vendre mais une page qui tente de capturer l'email..
Autant du point de vue du vendeur c'est plus intéressant d'exploiter la naïveté des affiliés pour récolter des emails de prospects, même si ceux-ci font beaucoup moins de ventes. Ca ne coûte rien et ça rapporte.

Donc c'est quelque chose à prendre en considération avant de décider si oui ou non cette stratégie vous intéresse en tant que vendeur.

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Les plate-formes / [1TPE] Nouveauté : connexion automatique
« le: 10 janvier 2016 à 21:41:39 »
Enfin !
Depuis aujourd'hui j'ai remarqué que la connexion était automatique, avant il fallait toujours entrer son pseudo et mot de passe (heureusement le navigateur les mémorise pour nous) et cliquer sur le bouton alors que maintenant dès qu'on arrive sur la page connexion, il se passe un truc :

Connection automatique dans ... 5, 4, 3, 2 ,1 s

Et boum! connecté!

C'est beau le progrès...  ;D

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Les plate-formes / Voir les produits les plus chers sur 1TPE
« le: 03 janvier 2016 à 22:05:19 »
Salut,
Ce n'est pas évident de trouver la liste des produits les plus chers sur 1TPE au premier abord avec l'interface, donc voici le lien direct :
http://www.1tpe.com/cpt-produits.php?t=11&p=&lg=&c1=&c2=

On peut voir que le produit le plus cher actuellement coûte 3937 euros HT !
La commission est de 40%.
Jamais vendu par un affilié.

D'ailleurs le produit le plus cher déjà vendu par au moins un affilié coûte 1497 euros HT, 40% de commission...

Malheureusement pour l'instant je n'ai pas trouvé le moyen facile de lister les produits 1TPE par le montant de la commission, donc une combinaison du prix et du taux de commission.

A+
PS: je sais que ça ne sert à rien de savoir quels produits sont les plus chers dans le catalogue.  :-*

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Le bar / Bonne année 2016 ! (cadeau à imprimer)
« le: 31 décembre 2015 à 20:06:01 »
Bonne Année à tous les vendeurs et affiliés 1TPE !

Voici un cadeau pour vous accompagner toute l'année 2016 pour suivre l'évolution de vos bonnes résolutions :-)

http://lesfameusesvideos.com/goodies/calendrier-2016-lesfameusesvideos.com.pdf

Un calendrier 2016 en PDF, imprimez-le et vous aurez une feuille A4 pour chaque mois avec un calendrier qui laisse beaucoup de place pour y noter des choses au recto, et vous avez le verso entièrement libre pour y noter des choses sur les projets du mois en cours.

Vous pouvez aussi l'envoyer à vos amis et clients (liste email) en ajoutant votre site en première page du PDF.

Pour faire ça c'est facile, créez un PDF d'une seule page dans Word et ajoutez-le au PDF du calendrier en utilisant un site pour assembler les deux PDF en un seul, par exemple pdfmerge.com

Les étapes :
1. créer un PDF d'une seule page ou plus dans Word ou Libre Office.
2. téléchargez le PDF du calendrier ici : http://january-calendar.com/2016/2016-calendar.pdf
3. utilisez http://www.pdfmerge.com pour coller les deux ensembles
4. envoyez le PDF final en cadeau en l'attachant à votre email de bonne année

Vous pouvez aussi faire un PDF pour la fin du document, pdfmerge permet d'assembler plus de 2 PDF à la fois.

Bonne année, bonne santé à tous !   8)

40
Salut,

Comme tu l'as constaté depuis quelques années, les webinaires (présentation en vidéo en direct) fleurissent partout sur internet.

Que tu sois infopreneur, marketeur, leader en MLM, formateur, vendeur ... tu dois utiliser les webinaires pour booster ton activité.

Pour t'aider, Sylvain Milon va te donner prochainement accès à un outil, une plateforme gratuite pour créer et gérer tes webinaires :

==> http://www.1TPELive.com

C'est une information en avant-première, car cet outil est encore en développement.
Regarde les fonctionnalités déjà créées :

==> Vidéo de démonstration : https://www.youtube.com/watch?v=IKwo_HUljKU

Il n'existe pas pour l'instant sur le web d'outil gratuit et performant pour booster ainsi tes affaires.

Inscris-toi sur la liste d'attente de la page :

==> http://www.1TPELive.com

Tu sera ainsi parmi les premiers à profiter de cet outil dès sa mise en ligne !

N'hésite pas à partager cette information avec tes contacts, fais leur profiter du lancement de cet outil innovant, de toute façon c'est gratuit cela ne peut que leur faire du bien ... :-]

A+

41
Le bar / Interview de Sylvain Milon par Luc Bernouin
« le: 03 décembre 2015 à 17:58:07 »
Salut, voici une interview d'1h25 de Sylvain Milon par Luc Bernouin :
https://www.youtube.com/watch?v=lBXzwcanhGA

A 1:14:50 Luc dis qu'on peut voir sur 1TPE le nombre de fois qu'un produit a été vendu, en fait c'est le nombre d'affiliés qui ont vendu au moins un exemplaire du produit, Sylvain ne l'a pas repris sur ce point mais c'est compréhensible après une heure d'interview. :-)

Au final, trois conseils de Sylvain sur l'affiliation :
1. Le ciblage
2. Créer des listes email (par thématique)
3. Plutôt privilégier l'inscription préalable dans une liste plutôt qu'envoyer directement vers la page de vente
4. Ne pas se contenter de faire la promotion d'un seul produit

Pour ceux qui veulent lire plus de données par le collectif qui a produit l'infographie présentée par Sylvain c'est ici : http://www.cpa-france.org/dossiers.html

Ma question à Sylvain : pourquoi 1TPE ne fait pas partie de ce collectif ?
http://www.cpa-france.org/qui_sommes_nous.html

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Discussions Générales / Bluegriffon 1.8
« le: 03 novembre 2015 à 18:39:50 »
Salut, la version 1.8 de bluegriffon est sortie en octobre. La dernière datait de 2013.

Bluegriffon est le logiciel qu'il faut utiliser à la place de Kompozer/Nvu qui est cité dans divers endroits sur le web.
Personne n'a mis à jour leur recommandations pour un logiciel d'édition HTML/CSS open source depuis des années car maintenant c'est wordpress, blabla wordpress et blabla wordpress. :-)

Pour MAC & PC (dispo en francais) :
http://bluegriffon.org/pages/Download

A+

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Salut, si vous avez manqué les meilleures ventes de produits du mois d'octobre, j'ai capturé cette vidéo le 31 octobre 2015 (les 3 premières pages seulement) :
https://www.youtube.com/watch?v=cVGa8c1u5wE

On remarque quatre catégories de produits :
- dressage de chien
- méthodes de jeux d'argent
- guides sur des problèmes "médicaux"
- des produits sur l'internet marketing

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Vos suggestions / Emails de notification vont en spam sur gmail
« le: 25 octobre 2015 à 20:43:31 »
Salut,
Les emails de notifications de reponses aux discussions de ce forum vont direct en spam.
J'ai clique sur not spam plusieurs fois et ca ne change rien pour les nouveaux, le seul moyen c'est de creer un filtre expres.
La raison donnee par gmail :
Why is this email in Spam? It is in violation of Google's recommended email sender guidelines.

Vous aussi ca va en spam sur gmail? Et d'autres boites mail?

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Salut,

Ces dernières semaines Clickbank a voulu mettre toutes les pages de ventes dans une iframe avec le logo Clickbank et des liens en haut de la page.

Ils l'ont fait sans rien demander à personne, en donnant des raisons moisies.

Apparemment beaucoup de vendeurs leur ont envoyé des plaintes, du coup ils sont revenus en arrière et ont expliqué les vraies raisons.

En fait ils ont des problèmes avec les clients qui font une plainte à leur banque pour récupérer l'argent sans passer par le remboursement Clickbank (60 jours).

Les américains en particulier ont un système très simple pour demander directement à leur banque d'être remboursé de tel ou tel achat en ligne (6 mois). C'est les cartes Visa, mastercard, american express. Chacun a des limites de temps différents mais c'est plusieurs mois au moins.

Mais les banques, et les systèmes de paiement n'aiment pas avoir des plaintes pour remboursement, donc ils saoulent Clickbank avec ça, en plus de leur faire payer des amendes à chaque fois (que Clickbank fait payer aux vendeurs)

Donc Clickbank voulait mettre leur logo en haut de chaque page de vente, plus des liens vers la marketplace, et d'autres liens pour que les clients se connectent à leur compte Clickbank.

Pour faire en quelque sorte un Amazon des produits numériques de Clickbank. Quand on achète sur Amazon, ce n'est pas toujours Amazon qui vend, mais le client lui achète sur Amazon avec son compte Amazon. Clickbank voudrait arriver à ça.

Alors qu'actuellement Clickbank n'est qu'un moyen de paiement pour les vendeurs. Maintenant Clickbank voudrait que les vendeurs donnent l'impression d'être sur Clickbank, plutôt que de n'utiliser Clickbank que comme un moyen de paiement parmi tant d'autres.

Mais finalement Clickbank est revenu en arrière, il a arrêté son délire d'iframe et de liens sur chaque page de vente mais fait tout ça comme une bêta. Donc c'est maintenant sur un principe de volontariat. Les vendeurs qui le souhaitent peuvent participer à cette bêta.

Voilà les 3 derniers emails à ce sujet :

Premier message du 23 septembre 2015 : Live: Always On Shopping Portal Header

CLICKBANK

IMPORTANT ACCOUNT MESSAGE

Hi James,

Recently, we sent you an email detailing a very important update to the ClickBank platform about the Always On Shopping Portal. We're excited to announce the portal goes live today and is available for you to implement immediately.

As a reminder, ClickBank product vendors are now required to include a small JavaScript code on all pages within their marketing funnel. This code simply returns a piece of HTML content that injects a thin ClickBank-branded header on top of the page. The header will include the following menu options:

    A Customer Support link that opens up a customer support dropdown box in order to keep the customer on the page instead of navigating away.
    A Marketplace link that opens a new browser tab and links to ClickBank's consumer-facing website of featured products at clickbank.com.
    A Customer Account link that opens up a dropdown account login box to make purchasing easier for repeat customers. (Available end of October)


The menu options included in the header will make it easier for your customers to access the support they need as well as understand where their products are coming from, reducing refunds and chargebacks.

The Always On Shopping Portal will redirect your current HopTarget URL to a ClickBank-branded domain at info.clickbank.net/vendornickname, where your sales page will be loaded into an iframe below the ClickBank-branded header.

To implement these new features, we ask that you login to your ClickBank account and upload the piece of JavaScript as soon as possible. The JavaScript code is located in your account under Settings > My Site > Header Code. More information about the Always On Shopping Portal and why we are making these changes can be found here.

ClickBank is dedicated to your long-term success. Because of this, we are actively testing several variations of the Always On Shopping Portal to remove impact on conversions.

Along with the release of the Always On Shopping Portal, we invite you to check out ClickBank's new e-commerce focused website at clickbank.com. We have expanded our Featured Product selection providing vendors with more visibility for their products. Plus, more products will be added in the coming months.

As always, our Client Support team is available to answer any questions you may have plus provide help with adding the JavaScript code to your marketing funnel. Feel free to reach out to the team via support.clickbank.com.

RAISON MOISIE ==> Our commitment through all of this is to provide customers buying products through ClickBank with the best customer experience possible AND provide you with the best platform in the world to help you reach your financial goals.

Sincerely,

The ClickBank Team

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Deuxième message du 29 septembre 2015 : Important: You Spoke, and We Listened

CLICKBANK

IMPORTANT ACCOUNT MESSAGE

Hi James,

You received an email last week announcing the launch of the Always On Shopping Portal.

We want you to know that we are listening, and that we have heard your concerns.

Our testing with the iframe to extend brand recognition has concluded. The vendor Pitch Pages that were included in the initial test will no longer show in an iframe for ALL Hop traffic starting last Thursday, September 24, 2015.

As a reminder from our previous communications, the performance marketing industry is undergoing significant changes as a result of the increase in online fraud, coinciding with the rollout of new embedded microchip credit cards. ClickBank is working closely with the payment brands and our partners to decrease one area of fraud and risk, associated with the lack of recognition of the ClickBank Internet Retailing brand by consumers, due to our unique marketing model with you our clients.

We need your partnership in this.

The ClickBank branded header must be part of your marketing funnel and at the top of any page with a ClickBank payment link. This will reduce the volume of consumers who report their charges as fraudulent due to the lack of awareness of ClickBank being the Internet Retailer of the transaction. This is a problem that affects you as much as ClickBank because you could lose revenue from the buyer, affiliate commissions are returned, and the consumer ultimately opts-out of future purchases or subscriptions from you.

We are actively evaluating the data we gathered during our test to see what iterative changes should be made to the format and content of the header, though we will not serve it through an iframe. As we make modifications to our approach, we will keep you updated.

Thank you again for sharing your feedback and concerns. Our desire is to adapt our solutions and offering to best accommodate the needs of our Vendors, Affiliates and consumers. We value our partnership with you and look forward to the next phase of our growth together.

Thank You,

ClickBank

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Troisième message du 15 octobre 2015 : We messed up

CLICKBANK

A letter from ClickBank's CEO

We owe you an explanation

Hi James,

You Were Right!

Anger. Frustration. Confusion. Your feedback resonated with us loud and clear, and ClickBank has never been more humbled than by your honest and raw comments in response to our recent platform changes. For that, we owe you both an apology and an explanation.

Here's What We Should Have Told You
Over the years, we've prioritized you over our card brand partners. Truth is ClickBank has supported the wishes of our vendors and affiliates to decrease the presence of our branding in your sales flow.

The Card Brands Don't Like This
Our card brand partners have established guidelines around how to conduct business as an internet retailer. Frankly, we went too far in ignoring their rules. (To learn more about these rules and the differences between payment processing, internet retailers and services providers, please click here.)

And We Reacted Too Quickly
In an attempt to address the branding rules in accordance with the card brand guidelines, we implemented our initial version of the "Always on Shopping Portal." Without question, our communication and implementation around this change was not done in a manner that was acceptable to you, or to what we expect from ourselves in serving you, our clients.

We are truly sorry for failing to do this in a more thoughtful way. We've listened to your feedback and are working with top vendors and affiliates in order to move forward.

ClickBank's Merchant Account Remains Impenetrable & Our Future Rock Solid
We've heard the rumors and need to set the record straight. Although we reacted quickly (too quickly) to card brand requests, ClickBank is NOT in danger of losing our merchant account. Facts:

    ClickBank & clients have enjoyed one of our best years ever
    We have removed many of the bad actors in our marketplace, dramatically improving quality of our products and services
    We maintain strong relationships with our card brand and payment partners

THIS is What Really Happened
Although the business was NEVER in jeopardy, ClickBank did have some very serious discussions with payment partners around paying attention to their guidelines. Our good standing as a premier internet retailer means adhering to a new set of directives that we must implement on the platform in some form.

We Need Your Input to Move Forward
We've heard you loud and clear and understand the recent changes are unacceptable to you and your business. So now we need your help. We have been actively receiving feedback and working closely with our largest vendors and affiliates on the best options for moving forward. We are changing our communication plan from tight-lipped to transparent.

TODAY WE CAN GUARANTEE THIS:

The Branded ClickBank iFrames are Gone and Won't Be Back
This means that your Pitch Page will NOT be redirected to a shop.clickbank.net domain. It will remain under your own URL no matter where the traffic originates.

However, We Must Retain ClickBank Branding on Some Pages
At the directive of our card brand partners, we must show customers the ClickBank logo on any page that has a pay link. We're now dedicated to doing this in a way that is acceptable to you. We hosted initial design discussions with several key vendors and affiliates this week and all indications are that we're on the right track. We expect beta versions to be ready around the 27th of October. We will be clearly communicating these changes with you prior to implementation.

The Marketplace Link is Also Gone
As a direct result of your feedback we will not create links where we can't support attribution for vendors and affiliates. We have no current plans to revisit this item.

And There's More We Need to Do
There are still more changes we must make, and we'll need your help and input along the way:

1.    New End-Customer Focused Website: From our website customers must understand who ClickBank is and what type of products we sell. We've changed our website accordingly, now featuring products on our platform.
2.    Content Delivery: We need to support content delivery to customers, when possible. This should have an added benefit of taking the technical support burden off of vendors for products, like e-books, where the consumer may not understand how to download the product or if resending download links is necessary.
3.    Customer Account Support: Repeat customers will be able to create an account to store their purchase history and payment information. This comes with an added benefit of faster checkout for repeat customers and serves an ongoing request from vendors.

We Need Beta Participants That Can Help Us Nail It
Seriously, we need real deal vendors to test this stuff out and give us a piece of your mind. If you are open to working with us on the early iterations of our logo, customer account feature and/or content delivery functions, let us know here.

As a beta tester you'll be encouraged to post or blog about your experiences so that we're maintaining unbiased feedback and transparency. We anticipate a large and diverse group of beta testers to ensure that we are adequately representing all viewpoints and use cases.

Above All, Remember This
The last thing we want to do is jeopardize your business, reduce your conversions or piss off our clients. Why? For us, that's business suicide.

Our sole purpose as an internet retailer is to make performance marketers successful. BUT we must do so by upholding our commitments to our card brand partners whose primary concern the safety of end consumers.

We know now that we can't do this alone. And we're looking to you to help us maintain our commitments to you, our card brand partners and end consumers in a way that is acceptable, meaningful and profitable for all of us.

Sincerely,

Ray Morris
ClickBank CEO

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Voici deux discussions sur des gros forums anglophones :

https://www.warriorforum.com/main-internet-marketing-discussion-forum/1109952-clickbank-soon-requiring-all-sales-pages-have-clickbank-branded-header.html

http://www.blackhatworld.com/blackhat-seo/clickbank/790843-new-clickbank-shopping-portal-vendors-affiliates-thoughts.html

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